| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barnabe
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:24 pm Sujet du message: recherche coloc sur melbourne |
|
|
Salut,
je part à Melbourne début octobre, j'ai la chance d'avoir dèjà trouvé du taf la-bas mais toujours pas de logements.
Donc je suis à la recherche d'une collocation, si qqun peut me donner quelques infos pour savoir ou chercher ca serait bien cool. merci!! |
|
|
 |
Jaminou
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je pars avec 3 potes le 16 septembre direction Melbourne !!!
Une fois sur place nous voulons nous séparer et trouver des coloc' avec des anglophones (afin de progresser en anglais, c'est le but comme même)
si quelqu'un a des tuyaux , des infos je suis preneur aussi
Thank's  |
|
|
 |
Mickael1984
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| J'arrive le 23 septembre et pour mi octobre je pense que j'aurai trouvé quelque chose, donc n'hesites pas a me contacter. kmix13@hotmail.fr |
|
|
 |
kasiop
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour nous c'est pareil, on arrive sur Melbourne fin octobre et pour progresser rapidement en anglais on souhaite faire des collocs séparé...
Je pense que la meilleur des solutions est de voir sur place via les backpackers ou le site de gumtree... mais une fois sur place.
Qui sait on se verra peut etre dans une auberge de jeunesse  _________________ Australie : octobre 2008 - octobre 2009 |
|
|
 |
|