soccer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tevaz

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:15 am    Sujet du message: soccer Répondre en citant

Salut a tous,

Je voudrais savoir si il y a des club de soccers a adelaide?

Merci bcp
Revenir en haut View user's profile Send private message
flbg75

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:59 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut oui il y a des clubs de soccer, je m'entraine avec un club, si tu veux, je peux te donner les coordonnées; tu es là pour combien de temps?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
tevaz

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse,

j'y reste un an et j'arrive en septembre.
Je veut bien les coordonnées des différents club de soccer.
merci
jagot23

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je les veux bien au cas ou
jurobert

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok flbg75, tu joues pour quel club?
Je suis avec les MOdbury jets, depuis cette saison (2eme de division 1 SA)

Ca se passe au corner entre milne road et Ladywood, du cote de Modbury le lundi et mercredi :-)
tevaz

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jurobert,

Tu fais juste de l'entrainement ou tu joue les match aussi?
Que me conseille tu comme club à Adelaide?
jurobert

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les entrainements ET les matchs, qui sont generalement le samedi.
Ca peut aussi etre le dimanche matin selon la division ou tu evolues.

Pour les clubs, il y en a pas mal, donc je pense que ça depend de ta position geographique, pour dire de ne pas passer 1H pour aller a l'entrainement.

Dans quelle banlieu vas tu habiter?
tevaz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement je sais pas ou je vais être. ça dépend du travailles que j'ai et ou il se trouve. Le niveau des championnat est comment par rapport à celui de la France???
jurobert

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben vaut mieux que tu cherches un club, une fois que tu es sur place et stable alors..
Pour le niveau...ça depends bien sur des divisions, mais je pense que c'est pas trop mauvais ici..moins bon qu'en france, mais pas mal du tout quand même^^
flbg75

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:39 am    Sujet du message: foot Répondre en citant

donc le club dans lequel je suis est UNIWHITE, c'est une equipe à la base pour les universitaires d'adelaide mais tout le monde peut s'inscrire, ils ont deux equipes une en division 1 et une autre en division 2 amateur mais tout le monde s'entraine ensemble. le mardi et le jeudi et match le samedi apres midi. Il y a deux francais deja dans l'equipe.

donc tu es à adelaide ou pas? je comprend pas trop.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
jurobert

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il arrive en septembre a ce que j'ai compris, mais Tevaz, trouve toi un logement avant de venir.
Si tu restes en backpacker en ville, adelaide Uni est un bon club pour toi, vous vous entrainez pres de memorial road, c'est ca flbg75?

PS: Le site du foot amateur en south australia avec tous les clubs et les coordonnes:
http://www.saasl.com.au/frmShowPage.aspx?strPageName=about_us
flbg75

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:35 am    Sujet du message: soccer Répondre en citant

oui c'est ca, mais il vaut mieux qu;il arrive puis je lui expliquerait dans ce cas la, ne mettons pas la charrue avant les beufs lol
tevaz

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous énervez pas our moi....

Donc j'arrive en septembre pluto vers le 15, Je trouverai un logement direct sur place et en fonction de ça je choisiré un club.
Quelle quartier est le plus sympa pour y habiter??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: