de Cairns vers Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro-oz

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:28 am    Sujet du message: de Cairns vers Sydney Répondre en citant

Salut,

Toute seule sur Cairns a partir du 20 juillet, j'envisage de descendre la cote est vers sydney prochainement en m'arretant notamment aux whitsundays, a fraser, brisbane, surfer paradise et byron bay.
Je dois etre a sydney le 24 aout. Donc j'ai un mois environ pr faire ce trip ( largement le temps !! sachant que je prefere passer plus de temps au nord et faire Brisbane-Sydney en une grosse semiane)
Je cherche donc un lift ou des compagnons de routes qui auraient un projet similaire !!

N'hesitez pas a me contacter plutot sur mon tel :0401 846 615.

Caroline
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
selena

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage ça aurait presque pu coller pour moi à 2 semaines près!
je serais à cairns vers le 15 août et j'ai jusqu'au 15 septembre pour redescendre à sydney où je reprend mon avion
si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe!

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Selena
je suis a Darwin pour l'instant et j'arrive a Cairns le 24 aout et apres je descend a Sidney ou je prend mon avion le 15 septembre aussi !
Ca fait 10 jours de decalage mais suivant que tu fais avant on peut peut-etre se retrouver quelque part.

Amandine
Revenir en haut View user's profile Send private message
selena

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ca pourrait coller!
en fait je pense plutot arriver vers le 20 a cairns pour bosser un max a sydney avant
et mon avion part le 17 septembre
see u sur msn pour voir ce qu'on peut faire Smile
crevette251 (at) hotmail (dot) fr

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi aussi alors jsuis interesse !
jarrive le 21 aout a Cairns, et mon avion decolle le 13 sept de Sydney, jpense que c jouable de voyager ensemble
s'il faut je peux meme prendre un train sur la fin si c trop juste !
tenez moi au courant de vos plans Wink

Quentin

quentin.dauchez@gmail.com (mail et msn)
04 50 631 695
Revenir en haut View user's profile Send private message
selena

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres renseignements, voila ce que je pense faire:

- une semaine a cairns a partir du 18 aout pour visiter rainforest, barriere de corail, cap tribulation etc
- deux semaines de trip organise de cairns a brisbane, en passant par fraser island / whitsundays islands / noosa ou magnetic island (l'avantage est que tout est compris, herbergement/transport/excursions en bateau ou 4x4)
- une semaine entre brisbane et sydney, a voir selon ce qu'il y a faire (byron bay)

si ca vous interesse contactez-moi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: