| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neleva
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:57 pm Sujet du message: Scooter ou pas scooter |
|
|
Salut à tous,
Voilà, je me demande si pour une durée de 6 mois à Saint Kilda-Melbourne(Décembre à début Juin), il est plus interessant d'acheter un scooter, ou de se déplacer en transport.
Sachant qu'après, nous partons pour un trip de 2 mois pour visiter l'Australie.
Est-ce que les gens se déplacent souvent en scooter????
Si oui, connaissez-vous le prix approximatif????
Merci à vous tous, qui êtes sur place..
Bisou |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1156 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Non, les gens ne deplacent pas souvent en scooter ici, car les scooters a l'essence sont illegals ici sur les routes publiques. Mais, scooters electriques, ils sont possibles si la vitesse maximum est 10 km/h (oui, c'est vrai, c'est pas comme en italie ici!!)
Pour plus des infos, tu peut lire ici:
http://www.walk.com.au/pdfs/FAQs.pdf
Alternatif: moto ou certains genre de scooter (avec permis de conduire moto et registration, bien sur)
ou bien, bicyclette a moteur (certains ressemble les scooters tres proche -et ont un vitesse maximum de 40-50 km/hr - pas besoin de permis de conduire, juste casquette)
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
Tony69

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Attention, vous vous êtes mal compris. En anglais, scooter veux dire trotinette, et je ne pense pas que ça soit de ça que tu parles , Neleva.
Les scooters dont tu parles, c'est plus genre vespa et ça c'est bien autorisé, pas de soucis.
La question est plus de savoir si tu y vois un interêt (rapidité, liberté Vs prix). La ville est bien désservie en transport, mais il faut avouer qu'ils sont assez lents...
A+,
Anthony _________________ Tony |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|