s'installer en australie ....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serge01
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 12:03 am    Sujet du message: s'installer en australie ....? Répondre en citant

salut à tous
desirant creer mon entreprise dans le domaine de la mecanique generale et ne souhaitant pas m'installer en france (en particulier pour la presion fiscale et les hivers froid...),ma question est à la fois tres simple et tres compliquee : est -il realiste de vouloir s'installer en australie
d'avance merci
Olivia

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serge01 Bonjour,

Oui, bien sur qu'il est realiste de vouloir s'installer en Australie, environ 100, 000 personnes le font par an.
Avant d'entamer les procedures, il est toutefois important de pouvoir estimer a l'avance vos chances de reussite afin de ne courir aucun risque.
Si vous souhaitez monter une entreprise, il est possible que le Business Visa vous convienne, mais cela n'est pas sur, pour en etre sur, il faudrait proceder a un examen plus aprofondi de votre cas afin de savoir quelles sont vos chances et quel type de visa est le plus adapte pour vous.

Olivia

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desirant d'installer en australie
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Message à Cabasso Répondre en citant

Ce message s'adresse à Cabasso

Bonjour Cabasso,

je viens de découvir vos multiples messages sur ce forum spécial immigration...avez vous une question précise sur l'immigration ??
..car vos messages sont si courts qu'il est difficile de savoir si réellement vous cherchez a enrichir ce forum ou à poser une question ..et laquelle ?? ..merci de préciser vos demandes...

christian webmaster
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
escale007
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour olivia voila je me presente je suis francais et je souhaite m'installer et vivre en australie pour y travailler comment pourrais je proceder merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: