| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatseth

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
hihi moi j'pars juste deux jours plus tôt!
Départ le 28 septembre 2008 (soit J-77) _________________ Départ: 28 septembre 2008
http://lise-oz-fat.over-blog.com |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je fume pas beaucoup beaucoup donc dans l'avion ça ira comme sur des roulettes mais se sera avant... le stress et tout!
Sinon, j'arriverai aussi vers 20h ou un peu avant avec mes parents... Mais vi se serait bien que l'on s'enregistre ensemble pour pas être trop loin les uns des autres...
Par contre, je vais faire ma chiante, mais si je veux réussir à dormir au moins un tout petit peu, je dois être près de la fenêtre.... Ben vi je sais pas dormir quand je sais que les autres peuvent me regarder!
Et pour le reconnaitre, se sera facile, il y aura surement un dame (ma mère) en pleurs exag à côté de moi!  _________________ A Sydney!!
http://sweetylaeti.kikooboo.com |
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
LOLLL tout le monde veut être près de la fenêtre lol
ben ouais t'inquiète on te reconnaîtra :p
moi je vais donc prendre mon sac a roulette, car je n'arriverai jamais a le porter, et après je verrai ce que j'en fais lol
ben moi c'est pas mes parents qui m'accompagnent mais mon copain... je vais avoir une de ces têtes ...
sinon on échangera tour a tour pour dormir contre la fenêtre lol
mais bon le souci c'est que je sais pas si je vais réussir a dormir. Quand je suis aller au states, j'ai pas dormi pendant les 9h de vol... dur dur après... _________________ In Sydney!!
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
'tain j'avais réservé ce vol mais changement de programme... direction Brisbane pour plusieurs mois, désolée les copines de voyage, je vous abandonne... Mais rdv sur Sydney en décembre  _________________ Départ le 29 septembre pour 1 année de folie en Australie...
Direction SYDNEY !!!
"Les voyages forment la jeunesse" |
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
ah ben sniff mais bon on fait deja la 1ere partie de vol ensemble? et moi y'a des chances que je sois a Sydney en décembre, mais bon je sais pas encore lol on verra bien ^^ _________________ In Sydney!!
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh ben c'est domage ça!
Bah c'est pas grave, moi aussi normalement je serai sur Sydney encore en décembre et je monterai sur brisbane après.
On se tiendra au courant pour se voir quand même une fois sur place!  _________________ A Sydney!!
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Oh ben c'est domage ça!
Bah c'est pas grave, moi aussi normalement je serai sur Sydney encore en décembre et je monterai sur brisbane après.
On se tiendra au courant pour se voir quand même une fois sur place!  _________________ A Sydney!!
|
|
 |
Mid-OZ

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!!!
j'ai un petit peu abondonné mon post mais je reviens pour prendre des news. Visiblement on est pas mal a prendre le même vol c'est cool.
Pour repondre à Julls, je suis effectivement passé à la reunion du 6 juillet mais j'ai surtout discute avec des gens qui étaient de retour d'australie... J'ai pu choper pleins d'infos.
Ah oui au fait, petite rectification la nana avec laquelle je pars et que j'ai rencontré a un gday's n'est pas MA copine...lol
Bref! Concernant le rassemblement à l'aéroport, je suis pour aussi. Je pense que le mieux pour se reconnaitre serait quand même de savoir à quoi on ressemble donc n'hésitez pas a m'ajouter à vos contacts msn, j'utilise aussi facebook.
Un dernier mot pour les parisiens, s'il y en a, on peut se faire un petit apéro un de ces 4, si vous êtes motivés.
Voilà pour les news!!! A bientôt
Tchô!!! _________________ Départ le 30 septembre pour Brisbane via Singapour
"carpe diem" |
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si y'a bcp de parisien dans le lot lol
et moi je pars bientot en vacances
Vous z'en êtes ou des préparatifs? _________________ In Sydney!!
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
Julls75
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Comment jsuis presse de partir!!!!
Et flobert si tu veux pour l'auberge de jeunesse j'ai un pote ki sera parti depuis le 15 aout et ki viendra me chercher le 2oct il connaitra deja un truc, le plan de faire le backpacker moyen de connaitre plein de gens!!!!!
Faudra pas kopn oublie de sdonner un rdv a CDG pour le depart. De tte facon moi ossi jpense y etre vers 20h...
Pour ceux ki veulent un conseil pour les bagages, kan g ete a la reunion du 6 juillet g parler a des francais ki en revenaient et me conseiller de partir avec un minimum car l'on peut acheter facilenement labas voire faire un ptit aller retour a Bali pour afaire des soldes lol!!!
Bref a bientot les voyageurs  _________________ VISA WHV OK
Billets pour le 30/09/08
J'ai trop hate
Ca va etre la fete!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
hello!
Alors pour sweet et moi l'auberge est deja choisie! ^^
Apres c'est pour y aller, lol, mais on nous a dit que y'avait un bus qui nous déposait juste devant
Ensuite pour les bagages, j'ai opter pour un sac a roulette lol je trouverai bien une ame charitable pour me le descendre dans les escaliers ou le monter...
Mais elle va effectivement etre tres legere a l'aller, et je compte bien sur la venue de ma famille pour revenir avec des valises pleines lol
voila encore 75 jours!!!! _________________ In Sydney!!
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
L'âme charitable... Ne comptes pas sur moi hein! Ou alors on va devoir s'entraider à mort toute les deux! J'imagine déjà le truc quoi!  _________________ A Sydney!!
|
|
 |
Julls75
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c cool si vs avez deja choisi. Et vs avez choisi comment? Grace a la reunion du 6? Car jme rappelle ke des francais ki en revenaient ns avez dis un nom de backpacker assez reputeset implantes un peu partout en oz!!!!
Et vs vs connaissez d'ou flobert et sweety? De la reunion?
A+ _________________ VISA WHV OK
Billets pour le 30/09/08
J'ai trop hate
Ca va etre la fete!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le choix de l'auberge, ben c'est faire les pour et les contre de celles que tu trouves ici sur le forum, dans les guides comme le Lonely Planet et sur des sites internet où des personnes donnent leur avis sur toutes les auberges de Sydney. Après ben tu choisis celle qui te correspond le plus. C'est clair que cela met du temps mais bon, je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise dès le début...
Et on ne se connait pas encore en vrai Flobert et moi! Ce n'est qu'à travers le forum et on a accrochée toute les deux! lool  _________________ A Sydney!!
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ouais on a bien accrochée, mais on va remedier a ce probleme la bientot eheh
Et moi j'ai pas trop tirer de chose de la reunion lol a part des papiers :p _________________ In Sydney!!
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
|