| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cissooo
Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Aix / Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:27 am Sujet du message: Zavez des bons plans pour trouver un taf sur Melbourne ??? |
|
|
J'arrive sur Melbourne dans quelques jours et j'ai besoin de travailler rapidos. Est ce que vous avez des conseils, bons plans pour trouver du travail. J'vais essayer dans les restos, cafes, bakery, hotels mais bon franchement j'suis prete a faire n'importe quoi, bosser a l'usine...
Est ce que s'inscrire dans une agence d'interim est interessant , est ce que vous pouvez m'en conseiller.
J'suis sur qu'il y a differents types de boulots mais bon a quelles portes taper?? _________________ www.cissooo.canalblog.com |
|
|
 |
Matth-56
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: Bretagne - Morbihan
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
va sur gumtree, cest un site internet sur tout les tafs en Australie, choisi Melbourne et regarde les tafs proposes! tu peux aussi y laisser une annonce pour trouver du boulot!
voila
Matth _________________ Layec M |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|