Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:53 am Sujet du message: superannuation et tax return
en vous liant, je comprends que pour recuperer la superannuation, il faut que le visa soit annule. S annule t il tout seul des qu on sort du territoire australien(je rentre avant la fin de validite du visa) ou y a t il des demarches a faire ? si oui, pourriez vous me dire les demarches a faire pour annuler le visa et ainsi recuperer ma superannuation ?
Par ailleurs, pour les tax return, est il possible de le faire online sur le site du gouvernement une fois revenu en france ? pensez vous que je devrez tenter de demander mes tax return sachant que je me suis declaree comme residente (alors que jaurais du me declarer comme non residente) ?
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:02 am Sujet du message:
Fais le calcul , un logiciel est mis a disposition par le ministere australien des tax.
e-tax
ca te permet de tout calculer et imprimer les formulaires. ca te dira combien tu peux recup' ou bien va te faire sucrer. _________________ gné gné gné je suis teubé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum