rencontre a XV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisgal

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:44 am    Sujet du message: rencontre a XV Répondre en citant

hello !!

comme vous l'aurez compris, je vais vous parler de rugby !!

Samedi 5 juillet, Test-match retour Wallabies VS XV de France, a 19h30.

Ca c'est dit. maintenant si y'a des francais que ca interesse d'aller voir le match avec d'autres francais, y'a plus qu'a !!

donc si vous avez une bonne adresse a nous indiquer, let's go et on s'y retrouve pour le match !!

everybody welcome !!

Kristof

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:51 am    Sujet du message: dickens Répondre en citant

Le dickens en ville sur collins street est une bonne adresse. Pour l euro, c etait tres sympa en tout cas...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
lerwick2

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:20 am    Sujet du message: youpi! Répondre en citant

Salut, je suis super intéressée (marre d'être toute seule devant ma télé ou avec des Aussies que nos déboires font rigoler) mais habite a Williamstwon donc connais pas de coin-rugby sur Melbourne même....T'as reçu des idées?
mon numéro si ça se fait:

0450325320

Cécile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Ziadinho

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:29 am    Sujet du message: match du 5 juillet Répondre en citant

Ce serait une bonne idee de le voir avec d'autres froggies effectivement !!!

Le Charles Dickens Tavern est tres sport, en ville 290 Collins Street. Ou a St Kilda, le Barney Allen's 14 Fitzroy Street

le second a ma preference. Un des serveurs est du sud de la France et il est super sympa.

Si vous prenez une decision, tenez moi au courant svp!

Ziad 04 11 08 35 39

++
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
beashare96

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:38 pm    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Salut nous sommes deux francais deparis arrivé il y a 10 jours et ca nous dirai bien aussi de venir voir le match!!!
voila fodrai qu on se mette d'accord sur l un des 2 bars pour le voir ensemble!!
a samedi j espere
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger
tietienne

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Arrivant juste à Melbourne, je ne connais aucun des 2 bars.
En revanche, je suis partant pour le match.
Quel bar? Quelle adresse? Quelle heure?
Revenir en haut View user's profile Send private message
beashare96

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:32 am    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

Disons le 2eme a ST KILDA alors???A 19h devant le bar? ca vous va??
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger
Ziadinho

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:16 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ca me va tres bien....

A demain ! Bar Barney Allen's - 14 Fitzroy Street
tietienne

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche.
A demain 19h.
ngg29

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:34 am    Sujet du message: Je viens de voir cette file et je vais venir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la présentation: je suis Nicolas et à Melbourne depuis quelque temps maintenant.

Bonne idée pour le match en groupe pour supporter notre équipe!!

Donc je viens à 19H Barney Allen's - 14 Fitzroy Street

Si le Rdv change, je laisse mon numéro: 0450 499 104

A tout à l'heure!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: