Chambre dispo a St Kilda (Melbourne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziadinho

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:26 am    Sujet du message: Chambre dispo a St Kilda (Melbourne) Répondre en citant

Salut,

je vis dans un appart avec deux chambres a St Kilda (Melbourne)> J'en loue une pour des periodes de temps compris entre 1 et 3 semaines. Temps pour vous de voyager ou de trouver un appart de longue duree.

Appartement tres bien situe a 5min de la plage et a 10 sec de l Albert Park. Quartier festif et anime mais appartement tres calme. Trois lignes de tram a proximite

Tout est fournit, grand lit (possible de louer aux couples), internet par wifi, machine a laver etc...

Prix : 330 dollars par semaine
Ziad
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
mio_mio1

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:00 am    Sujet du message: dommage Répondre en citant

Salut,

Moi, ca m interesse d habiter dans le quartier de St Kilda mais le prix de l appart est exorbitant pour la semaine en tout cas pour moi.
merci en tout cas davoir passe ton annonce sur le site
Avis a tous les autres colocations sur Saint kilda s il libere leur logement : mon budget ca serait entre 100 et 130 dollars la semaine !!! a demenager des maintenant !!!!
si vous avez des tuyaux faite moi signe merci !!!!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:14 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Je sais que c'est un peu cher, c'est le prix du loyer avec internet et les meubles et les factures divises par deux Wink

C'est mieux pour les couples, je le devine.

A bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Marcel Patoulatchi

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches 130 dollars la semaine à st kilda, il va falloir que tu te lèves tôt. Melbourne, c'est pas le Tiers Monde (avec tout le respect que j'ai pour ces pays).

Habiter dans les quartiers animés demandent évidemment un plus gros investissement qu'ailleurs.

Mais faut arrêter de rêver.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Neleva

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévisualisation
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:40 pm Sujet du message:
Salut Ziadino,

Je suis avec ma copine, et nous cherchons un point ou arriver sur Saint Kilda début Décembre.
J'ai lu ton annonce, et je suis assez interressée.
Nous sommes deux nanas, 23 et 28 ans.

Penses-tu que tu pourrai m'envoyer des photos????

A plus

Nelly et Eva
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: