| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonob

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:07 am Sujet du message: Cherche Véhicule 4x4 (van ou pas) sur Perth ! |
|
|
Salut !
Je recherche un véhicule 4x4, dans l'idéal un van type DELICA, ou sinon un véhicule 4x4 classique, type Landcruiser ou Nissan Patrol.
Si possible aménagé pour pouvoir y dormir et avec matos de camping.
Si vous avez ça sous le coude, appelez-moi au 04 58 14 30 25
|
 |
PI.K.SO'Zz
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:14 am Sujet du message: j ai ce kil te faut |
|
|
Enfiait je suis dan une situation serree. Un pote ki est patri du pays il y a deux semaines ma laisse son 4x4 pour que je le lui vende, et moi j ai un van aussi. Donc il faut que jen vende un des deux avant le 10 aout. date de mon depart vers le nord.
Le 4x4 de mon pote est un landcruiser avec toit haut , 4l diesel equipe camping pour deux personnes. an 83, 400000kms. 4000dol
Le mien est un mitsubishi l300 express 4x4 sureleve avec roues larges(tager de partout) . Il a 220000 kms annee 85, c un 2l essence.3800dol
Donc voila. ta l embarras du choix!! Pour plus de details, tu peu m apeler au 0406545950. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|