| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyooo21
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:38 am Sujet du message: numero pour collocation ou unit... |
|
|
j ai vecu ds un unit de 8 appart, bien, un prix normal... ca se situe a new farm.... pour les info qui vous viennent a l esprit je suis pas la...
appele au 04 07 64 51 30
et pour ce qui ont du mal encore avec l anglais, le site internet est :
newfarmapartments@yahoo.com
le gars est cool et reglo... a vous de voir bon plan... |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu donnes ressemble plus à un mail qu'un site internet...  |
|
|
 |
yoyooo21
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
oui dsl c est une boite e mail pour poser des question si vous voulez plus de renseignement. il vous repondra ou si vous voulez, vous obtiendrez une visite des apparts,, aucun probleme...
dsl de l erreur |
|
|
 |
Popstar
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Paris pour le moment - Brisbane bientôt
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais a combien s'elève le loyer ?
et aussi le montant du bond ! |
|
|
 |
yoyooo21
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus grd chose, j ai quitte les lieux peut etre que cela a changer..., c est pourquoi je donne une adresse e mail pour les personne qui parle mal anglais, il y a qu a demander et vous aurez la reponse, ...
le gars est bsymaps y pas de probleme |
|
|
 |
yoyooo21
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
| ... |
|
|
 |
Popstar
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Paris pour le moment - Brisbane bientôt
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il y a un problème avec l'adresse mail |
|
|
 |
yoyooo21
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
| dsl , je n en sais pas plus..., le manager ma donner cette adress exactement donc je ne peux rien faire... essai de l appele le numero est bon et tiens le au cournat que l adresse ne marche pas qu il me la renvoie, tcho |
|
|
 |
Smood
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes deux français et laissons notre chambre pour nous rapprocher de nos stages. La chambre est située dans une rue très calme dans une colloc avec deux français un turc et un coréen, à 10 mn a pied de l'UNSW et 2mn de Anzac Parade.
Il y a un lit double (possibilité de mettre deux lits simples...) une grande armoire, une table/chaise... un balcon Smile et la salle de bain est partagée avec les deux français. Les bus sont à 100 m (une dizaine de lignes y passent, liaison directe avec central/city/aéroport...) et il y a un petit jardin devant la maison.
Le loyer est de 150$/pers/sem et le bond de un mois. Le proprio est super clean et la maison est propre.
Nous contacter pour plus d'infos :
Max : 04 16 60 95 31 |
|
|
 |
|