| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nightpople
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:14 am Sujet du message: départ septembre 2009 |
|
|
| Hello à tous, je cherche des personnes pour partir avec moi en Septembre 2009....Qui est motivé? |
|
|
 |
LeaAustralia

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
qq presentation, j'ai 20 ans, je suis de Lyon, je m'appelle Léa.
jsuis interessée. En fait j'aimerais partir en octobre 2009 pour faire qq job la bas, visiter et plein d'autre chose.
Je suis donc en recherche de personne qui sont comme moi, qui aimerais partir avec d'autre personne pour voyager en australie tout en travaillant, tite année sabatique quoi !
J'espere avoir de vos nouvelles  _________________ Une envie folle de partir en Australie en octobre 2009 pour un an, qui me suit.. ?? pas envie de partir toute seule ! |
|
|
 |
Dams61
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Hi everybody,
Moi c'est Damien j'ai 24 ans et j'envisage également de partir sept-oct 2009. Jvous laisse mon adresse mail pour en discuter si vous voulez. dams61@gmail.com
See you later  _________________ Il ne faut pas subir sa vie mais la provoquer, après tout on a qu'une vie autant en profiter  |
|
|
 |
ju17
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
salut, moi aussi je compte partir en septembre ou octobre 2009 avec le fameux WHV; je suis a la recherche de gens bien cool pour partir avec moi ou faire un bout de chemin!!! j aimerai parcourir l australie en van, faire la fiesta et trouver des petits jobs pour survivre!
si vous etes interresse, contactez moi
julie |
|
|
 |
Ouly

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 5 Localisation: Irlande actuellement, sinon Lyon
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Hi,
je m'appelle amélie, j'ai actuellement dix neuf ans, et je prevois mon départ pour novembre 2009. (date à avancer si j'arrive à économiser plus d'argent que prévu cette année). Je souhaite partir une année avec le VHW, et voyager en faisant des petits boulots genre du fruit picking ou du wwooffing... Niveau déplacement je trouve que le van est le best, à savoir que je n'ai pas le permit, donc pour ca je compte plutot sur mon(ou mes) futur(s) compagnon(s) d'voyage
melilyeni@hotmail.fr <-- mon msn _________________ "Close your eyes, ans keep your mind wide open..."
[ Irlande: juillet 2008 à juin 2009
Australie : départ en automne 2009 ] |
|
|
 |
crapette85
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:11 pm Sujet du message: salut |
|
|
salut
j'ai 19 ans je suis de vendée et j'aimerais bien partir en septembre 2009. je cherche aussi des gens pour partir avec moi
si ca vous interesse envoyez un message ou ajoutez moi :
crapette-81@hotmail.fr
a+
Julie |
|
|
 |
juli1oxy
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| je suis dans le meme cas que vous! je suis super motivé pour partir en australie sept-octobtre 2009! pour le moment je suis seul, j'ai 21 ans je suis de nantes! si on pouvai s'arranger a plusieur sa poeu facilité un peu les choses! contactez moi si vous étes ok! je vai rentré quelque une de vos adresse msn! a biento! |
|
|
 |
Seven
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
j'ai 23 ans et une sacré envi de voir l'australie de long en large et en travers, elas j'ai du decalé mon voyage pas cool donc septembre 2009 est LA date que j'attends avec le plus d'impatience.
donc si comme moi vous partagez ce reve et que vous voulez le partager avec quelqun, je laisse mon msn: fabien_tavet@hotmail.com
salus et bon voyage a tous _________________ L'australie c'est le surf, le rugby, les grands espaces, l'aventure, donc tout a fait moi.
Australie attend moi j'arrive!!!! |
|
|
 |
Ala

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
moi aussi je souhaite partir dès septembre prochain (je voulais partir en avril, mais ya eu du changement )
je cherche des gens qui partiraient pour 4 mois environ et souhaiteraient faire le tour de l'australie sans travailler (je ne compte pas prendre de WHV). Je veux vivre à fond cette aventure, essayer de voir le maximum de choses.
si vous etes interessés contactez moi : felix_felicis@hotmail.fr
(je ne suis pas contre les personnes qui partent plus lgtps ou moins lgtps, n'hésitez pas non plus ^^) _________________ Audrey 24 ans, je rêve de partir en Australie depuis mon enfance!
Départ envisagé en avril ou septembre 2009, pour une durée de 3-4 mois; si des gens ne veulent pas partir seuls, n'hésitez pas à me contacter! mon msn: felix_felicis@hotmail.fr |
|
|
 |
Kashaiia
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:06 am Sujet du message: Départ pour l'Australie Oct/Nov 09 (paris) |
|
|
Salut tout le monde !
Je souhaite également partir pour l'australie d'ici octobre voire novembre 2009. Ca fait 1 an que je prépare mon voyage déjà !
Je souhaite trouver du boulot et voyager là bas. Mais je ne veux pas partir seule ! Donc si il y a des personnes comme moi, n'hésitez pas à me contacter. Je suis une fille, j'ai 22 ans et je suis actuellement sur paris. Donc si vous êtes parisiens on pourra en plus se rencontrer pour discuter de tt ça avt le départ !
Voici mon msn : kashaiia [at] hotmail.com
Biz ! |
|
|
 |
|