départ septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nightpople

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:14 am    Sujet du message: départ septembre 2009 Répondre en citant

Hello à tous, je cherche des personnes pour partir avec moi en Septembre 2009....Qui est motivé?
Revenir en haut View user's profile Send private message
LeaAustralia

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, Shocked

qq presentation, j'ai 20 ans, je suis de Lyon, je m'appelle Léa.

jsuis interessée. En fait j'aimerais partir en octobre 2009 pour faire qq job la bas, visiter et plein d'autre chose.

Je suis donc en recherche de personne qui sont comme moi, qui aimerais partir avec d'autre personne pour voyager en australie tout en travaillant, tite année sabatique quoi !

J'espere avoir de vos nouvelles Very Happy

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody,

Moi c'est Damien j'ai 24 ans et j'envisage également de partir sept-oct 2009. Jvous laisse mon adresse mail pour en discuter si vous voulez. dams61@gmail.com

See you later Wink

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi aussi je compte partir en septembre ou octobre 2009 avec le fameux WHV; je suis a la recherche de gens bien cool pour partir avec moi ou faire un bout de chemin!!! j aimerai parcourir l australie en van, faire la fiesta et trouver des petits jobs pour survivre!
si vous etes interresse, contactez moi
julie
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Ouly

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
je m'appelle amélie, j'ai actuellement dix neuf ans, et je prevois mon départ pour novembre 2009. (date à avancer si j'arrive à économiser plus d'argent que prévu cette année). Je souhaite partir une année avec le VHW, et voyager en faisant des petits boulots genre du fruit picking ou du wwooffing... Niveau déplacement je trouve que le van est le best, à savoir que je n'ai pas le permit, donc pour ca je compte plutot sur mon(ou mes) futur(s) compagnon(s) d'voyage Poke Tounge
melilyeni@hotmail.fr <-- mon msn

[ Irlande: juillet 2008 à juin 2009
Australie : départ en automne 2009 ]
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crapette85

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 4:11 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut
j'ai 19 ans je suis de vendée et j'aimerais bien partir en septembre 2009. je cherche aussi des gens pour partir avec moi
si ca vous interesse envoyez un message ou ajoutez moi :
crapette-81@hotmail.fr

a+
Julie
juli1oxy

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que vous! je suis super motivé pour partir en australie sept-octobtre 2009! pour le moment je suis seul, j'ai 21 ans je suis de nantes! si on pouvai s'arranger a plusieur sa poeu facilité un peu les choses! contactez moi si vous étes ok! je vai rentré quelque une de vos adresse msn! a biento!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Seven

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,
j'ai 23 ans et une sacré envi de voir l'australie de long en large et en travers, elas j'ai du decalé mon voyage Sad pas cool donc septembre 2009 est LA date que j'attends avec le plus d'impatience.
donc si comme moi vous partagez ce reve et que vous voulez le partager avec quelqun, je laisse mon msn: fabien_tavet@hotmail.com
salus et bon voyage a tous

Ala

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,

moi aussi je souhaite partir dès septembre prochain (je voulais partir en avril, mais ya eu du changement Smile )

je cherche des gens qui partiraient pour 4 mois environ et souhaiteraient faire le tour de l'australie sans travailler (je ne compte pas prendre de WHV). Je veux vivre à fond cette aventure, essayer de voir le maximum de choses.

si vous etes interessés contactez moi : felix_felicis@hotmail.fr

(je ne suis pas contre les personnes qui partent plus lgtps ou moins lgtps, n'hésitez pas non plus ^^)

Kashaiia

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:06 am    Sujet du message: Départ pour l'Australie Oct/Nov 09 (paris) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je souhaite également partir pour l'australie d'ici octobre voire novembre 2009. Ca fait 1 an que je prépare mon voyage déjà !

Je souhaite trouver du boulot et voyager là bas. Mais je ne veux pas partir seule ! Donc si il y a des personnes comme moi, n'hésitez pas à me contacter. Je suis une fille, j'ai 22 ans et je suis actuellement sur paris. Donc si vous êtes parisiens on pourra en plus se rencontrer pour discuter de tt ça avt le départ !

Voici mon msn : kashaiia [at] hotmail.com

Biz !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: