Mauvaise expérience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddie59650

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha!

Mais tu n'a pas vu que nous avions pleins de compassion pour toi et même si tu est un être atteint d'hermaphrodisme et de mythomanie bien prononcée!

Sache qu'ici tu a affaire à des personnes tolérantes

Citation: "Ben voila moi qui m'attendait à d'autres expériences (voir du soutient nan ?) c'est raté..."

Moui je soutiens et te conseille d'aller voir un docteur de la tête!

Hahahahahahahahahahhahahahahahahah

Revenir en haut View user's profile Send private message
fjord71

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis OBLIGEE de faire un commentaire sur un post pareil !! Laugh
Franchement, les mytho nous envahissent de plus en plus ... Mais merci à eux car ça permet de se prendre de bons fous rires !! Laugh

Quant à la compassion, ben nan, désolée, toujours pas ... Poke Tounge

@Eddie : Enorme votre analyse Docteur Freud !! Cool Wink

neness5 a écrit:
bon jvais stopper la je crois sinon on va me mettre dans la zone avec les squatteurs...

Ben ce serait cool, on est une espèce en voie d'extinction en ce moment !! Poke Tounge
Et puis, tu délirerais bien avec nous !! Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
neness5

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez zholtan reviens steplééé!
faut pas ecouter ces gens ... c des jaloux c tout Poke Tounge

moi jtrouve que c sympa d'etre bixesué...et je peux t'offir un de soutien (gorge) si tu veux...j'en ai des trop ptits( de soutiens...)

t"as réellement un problème?
nan parce que si tu pouvais réexpliquer TOUTE ton histoire ca serait sympa, moi j'ai pas compris... Smile
Zholtan

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci enfin quelqu'un qui me comprends... Smile

Oui effectivement je suis hermaphrodite, mais ça n'a rien à faire ici c'est ma vie perso !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais plus sérieusement, tu peux expliquer pourquoi tu as écris ça ?

Ta maladie m'intrigue...

fjord71

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zholtan a écrit:
Merci enfin quelqu'un qui me comprends... Smile

Oui effectivement je suis hermaphrodite, mais ça n'a rien à faire ici c'est ma vie perso !

Ben en même temps, c'est toi qui a commencé de parler de ta vie privée ... Rolling Eyes ... Alors, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin ... Laugh

eddie59650

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Smile
Zholtan

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ma soeur veut plus aller sur ce forum donc je vous explique tout même si c'est un peu dévoiler sa vie privée, mais bon... il faut mettre ça au clair...

Elle est donc partie en Australie chez une famille - très bien à ce que disais notre organisateur Nacel -, avec - de bons échos en retours -. Ma soeur était enchantée, de plus c'était une famille aisée avec une très jolie maison, et un grand jardin. Bref, magnifique.

Au début du voyage, elle adorait sa famille, une famille très attentionnée, qui la considérait vraiment comme un second enfant, et non comme un hôte ou un client d'hôtel... Le père quand à lui était plus renfermé, et buvait - n'a pas été spécifié dans la famille, malgré qu'il était déjà alcoolique depuis longtemps - selon ma soeur.

Le père buvait. Et pas que de l'eau. Du whisky, du hard, à la John Wayne, la frime américaine quoi. Le père travaillait à la mine (comme beaucoup de monde en Australie), et était sur le point de se faire virer pour ses problèmes d'alcoolisme. Malgré ses défauts, le père de la famille était un brave, - rustre, mais brave - toujours prêt à aider ma soeur, et à s'occuper de sa petite famille.

Le père a donc été viré, coup dur pour la famille où L'Australie est un pays cher, malgré la grande maison, les 2 voitures - pas de luxe - mais pas des ferailles... La vie est chère, très chère.

Les tensions ont donc commencé à monter dans la famille, le père buvait à n'en plus finir et commençait à s'approcher un peu de ma soeur. Ma soeur flippait. Il y avait de quoi, elle me sonnait souvent, je lui disais que c'était pas grave, je la comprenais pas :/.

C'est bien après qu'elle m'a dit que le père commençait à aller trop loin avec elle, - des mains au fesses, des coups - au hasard dans la chambre alors qu'elle se déshabillait, ou encore dans la salle de bain - ça allait... Un vieux pervers alcoolique, paysan sur les bords, mais brave, ça passe. Mais pas jusqu'à ce qu'il vienne le soir vous voir dans votre lit, empestant l'alcool, et transpirant comme un boeuf...

Les atouchements ont été progressifs, jamais réellement forcés mais le père allait souvent trop loin, bien qu'il n'ait qu'une fois vraiment "enculé" ma soeur... Sinon c'était lui toucher les seins, les fesses, et il forcait un peu ma soeur a lui toucher la tchole...

Soit voila, vous savez tout... Et merci d'arrêter de nous prendre pour des mythofus.
Drey'o

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zholtan a écrit:
bien qu'il n'ait qu'une fois vraiment "enculé" ma soeur... Sinon c'était lui toucher les seins, les fesses, et il forcait un peu ma soeur a lui toucher la tchole...

Shocked Ah oui rien de bien mechant!!! Laugh

Allo Christian, il serait temps de reagir!!! Help him!!!

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
neness5

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais enfin , y a des psy pour raconter ce genre de trucs...
pour nous c'etait un délire au début, ca restait correct; les gens n'ont pas besoin que tu dévoile la vie de ta soeur de cette manière,on avait capté de la confusion et des doubles personalités dans les messages ecrit par la meme personne,avoue que ca fait se poser des questions, tt le monde en a fait de la dérision, c'etait bon enfant...
Franchement quand il arrive des histoires comme celle la on reste discret, tu sais pas que tout ce que tu ecris peut être lu par le monde entier ou quoi?
dans ta derniere phrase tu es dur, et si c'est la vérité ta soeur ne mérite pas ce non-respect , surtout si ca lui est réellement arrivé...
tu te rend compte que tu parles de viol sur un forum destiné au voyageurs???et si c de la mythonerie pour fermer la gueule a tt le monde, je trouve pas ca marrant du tout c'est un sujet grave,on rigole pas de tout dans la vie,quelle manque de pudeur...c franchement paysan de ta part d'entrer dans des détails sordides aussi facilement,surtout que ca t'es pas arrivé a toi personnellement...en plus honetement tu n'es pas clair tes dernières phrases sont contradictoires a mort...tu dis qu'il allait trop loin mais qu'en meme temps ce n'etais jamais vraiment forcé...??? t'es con ou quoi?
ca me touche assez toute cette histoire,et je ne crois pas un mot de tout ce que tu raconte,crois moi, allez voir un psy tt les 2...ayez du respect pour les jeunes filles a qui c'est arrivé réellement
et sachez que ce forum n'est pas approprié...
Zholtan

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais.

mais je racontais juste la mauvaise expérience, et si je le fais c'est parce que ma soeur me l'a demandé...

sinon oui il ne l'a pas forcée à lui mettre dans le pet, je veux dire par la qu'il ne l'a pas frappée ni rien et que ma soeur n'osait rien lui dire...

et ce n'est arrivé qu'une fois lui mettre ds le pet, la plupart du temps il la mattait (chambre / douche) et la caressait.
Ysa

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui on vraiment des problèmes dans leur petite tête
c'est un sujet trop grave pour rigoler avec ça
va voir un psy toi et tes autres personalités
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zholtan a écrit:
je sais.

mais je racontais juste la mauvaise expérience, et si je le fais c'est parce que ma soeur me l'a demandé...

sinon oui il ne l'a pas forcée à lui mettre dans le pet, je veux dire par la qu'il ne l'a pas frappée ni rien et que ma soeur n'osait rien lui dire...

et ce n'est arrivé qu'une fois lui mettre ds le pet, la plupart du temps il la mattait (chambre / douche) et la caressait.

Franchement t'es flippant, t'as l'air aussi grave que le gars que tu décris...

fjord71

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neness5 a écrit:
ca me touche assez toute cette histoire,et je ne crois pas un mot de tout ce que tu raconte,crois moi, allez voir un psy tt les 2...ayez du respect pour les jeunes filles a qui c'est arrivé réellement
et sachez que ce forum n'est pas approprié...

+ 1

Ysa a écrit:
Y'en a qui on vraiment des problèmes dans leur petite tête
c'est un sujet trop grave pour rigoler avec ça
va voir un psy toi et tes autres personalités

+ 1

Zholtan

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me croyez pas... :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: