| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°claire°
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:31 pm Sujet du message: sondage delai d'obtention du visa |
|
|
Salut a tous,
je viens de faire ma demande de visa il y 3,4jours et je voulais savoir la moyenne de delai d'obtention,jai vu que ca pouvais varier mais jaimerais que vous me disiez en combien de temp vous l'avez eu.
Je viens de finir de payer mon billet d'avion et je part le 17 juin,alors jaimerais avoir une petite iddée.
merci pour vos reponse jespere que ca me rassurera. |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
3 minutes pour moi
Et tu arrive dans quelle ville? _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
CM BG
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 45 Localisation: Plaisir tantot SYDNEY
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:58 am Sujet du message: no worries |
|
|
je lai eu en 1min 30 exactement...
tinkietes pas, tu as largement le temps d'obtenir ta reponse...prepares toi juste a vivre une experience magnifique en australie !
cheers |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
| instantanément pour mon copain et moi. et le mail, on l'a reçu le lendemain (désolée, ça doit pas te rassurer) |
|
|
 |
Montañita
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Salut! pour moi c'est 5 semaines et des radios plus tard... |
|
|
 |
°claire°
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse je viens de l'obtenir donc en 4 jours!c'est vrai que c'est pas rassurant je voyais tt le monde qui l'avait presque instantanement,ca fait un peu flipper surtout quand ta tes billet 'avion avant quoi..
Sinon moi jatteri a Brisbane,plus qu'un mois et jsuis la bas......jy crois pas,trop bien!!! |
|
|
 |
jpto

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive trop tard !!! Presque 3 semaines pour moi avec des radios et tout le binz .... je sais du coup maintenant tu t'en cogne... !!!
... bonne éclate à Brisbane.
 _________________ "Nous vivons pour comprendre le Monde et ses merveilles.Le reste n'est qu'Attente"
http://www.jpto.kikooboo.com
http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!) |
|
|
 |
djackx67
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai attendu 4H pour l'avoir  |
|
|
 |
°claire°
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Non j'men fout pas,puis c'est bien pour les autre personne du forum qu'il est une ptite idée de combien de temp il peuvent attendre. |
|
|
 |
cyril95
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je voulais savoir si la radio est demandée à tous le monde ou ça dépend |
|
|
 |
chamallow

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Reims (arrivé le 18/08 à Brisbane)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste pour les personnes souhaitant travailler dans le milieu de l'enfance ou des personnes âgées. |
|
|
 |
yanines
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:37 pm Sujet du message: attention ! |
|
|
il se peut que tu l'es mais que tu n'es pas recu le mail de confirmation, si tu as une adresse hotmail cest fort probable en effet beaucoup d'adresse hotmail ne recoivent pas les confirmation, donc va sur le site du gouv et check ton application, tu auras la confirmation direct !
bisous |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1054 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| cyril95 a écrit: | | Je voulais savoir si la radio est demandée à tous le monde ou ça dépend |
Comme l'a dit chamallow, ça dépend si tu renseigne le fait que tu veuille travailler au milieu d'enfants, personnes agées...
Mais aussi si t'es passé récemment par un pays à "risques" coté infections, maladies...
++ _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
estelleo
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | | cyril95 a écrit: | | Je voulais savoir si la radio est demandée à tous le monde ou ça dépend |
Comme l'a dit chamallow, ça dépend si tu renseigne le fait que tu veuille travailler au milieu d'enfants, personnes agées...
Mais aussi si t'es passé récemment par un pays à "risques" coté infections, maladies...
++ |
Y-a-til une liste des "pays a risques"?
merci |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1054 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas à ma connaissance, mais j'pense que ça peut peut être se lister...
Tout ce qui est pays asiatiques peut être, Afrique... franchement j'sais pas trop...
Quoiqu'il en soit tu dois faire ta radio
++ _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
|