cherchent des jeunes qui partent en Australie en Novembre 08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melroud

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Comme vous, je pars en Australie, seul, et j'arrive à PERTH le 6 novembre 2008, si des gens vont dans la même période la bas, c'est avec plaisir que je me joindrais a eux car je n'avais pas prévu de partir seule ms on m'a laché!!
J'ai déja eu qql contacts très sympa sur ce site mais ici cela parait le sujet!
J'ai 22 ans et je viens de finir mes études et je compte m'éclater pendant un an et découvrir ce grand pays et revenir a Paris bilingue bien sur!
Voila mon adresse msn : sumdel@hotmail.com
j'attend vos mails!!!!
a bientot j'espère
Delphine
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Leonel

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous...

Je m'appelle Lionel, je reviens d'un an d'Erasmus en Irlande et je devrais partir sur Melbourne avant la fin de l'année si tout va bien.

Je comprends qu'il soit difficile de partir tout seul et tout ça, mais êtes vous sûrs que partir et chercher à rencontrer des francophones à tout prix soit la meilleure solution pour tenter de revenir bilingue ?

Pour avoir fait l'expérience par 2 fois, je pense qu'il vaut mieux galérer un peu seul au début et se faire des potes venus d'ailleurs que se retrouver en groupe de français (groupe qui au final restera ensemble tout le long du séjour, à n'en pas douter)...

J'ai vu des gens rentrer d'Irlande sans qu'ils aient progressé du tout en anglais, tout ça parce qu'ils ont passé leur année entre français.

Un peu dommage...
Revenir en haut View user's profile Send private message
justyyne

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars pour perth fin du mois... donc pour ceux que sa intéresse...
popojo

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

théoriquement je part pour l'australie Smile le 7 novembre , deux mois de cours a byron bay et apres on verra bien ce que je ferait
bestofboy

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 10:43 am    Sujet du message: depart le 02/novembre Répondre en citant

slt yen a ki partent de paris le 02 novembre vers les 22h avc singapore airlines ?? lol la derniere fois ke je suis parti yavé pas francais a l'horizon lol si vous voulez disct sur msn
loic 26ans bestofboy@msn.com

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous mathieu 25 ans de bordeaux. je pars debut novembre de paris pour sydney. si vous voulez qu'on parte ensemble n'hesitez pas a me contacter
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
lolhangman

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous sommes un couple (27 et 26) et partons pour sydney e 10 novembre (soir) avec la cathay.

Au programme, achat van biensur et petit tour d'oz Wink

Envoyez nous un petit message si vous voulez bavarder sur cette grande aventure voir se rencontrer à l'aeroport ou à sydney.

Have fun
Sebiche78

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Leonel mais ça peut en rassurer certains quand t'arrive dans un autre pays!! Après faut couper les ponts assez vite et vivre son expérience tout seul!

Pour ma part j'envisage de partir a Brisbane en novembre 2008!! Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Loris

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Arrivée le 17 oct. à Sydney pour 4 mois Répondre en citant

Je vais arriver en Australie le 17 oct.
J'ai 28 ans je viens de Suisse et je dois décrocher un peu du boulot!!
Mon but de voyage est la découverte du pays et faire la fiesta...donc si qqun est interessé pour m'accompagner dans mon trip qu'il se manifeste.... Very Happy
Loris

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Arrivée le 17 oct. à Sydney pour 4 mois Répondre en citant

Je vais arriver en Australie le 17 oct.
J'ai 28 ans je viens de Suisse et je dois décrocher un peu du boulot!!
Mon but de voyage est la découverte du pays et faire la fiesta...donc si qqun est interessé pour m'accompagner dans mon trip qu'il se manifeste.... Very Happy
caroline21

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je suis de toulouse, j'ai 22ans, et j'ai toujours eu envie de partir, normalement je dois partir avec mon copain, mais ce n'est pas encore sur, dans le cas inverse je partirai toute seule et ça m'arrange de faire connaissance avant de partir ça peut être trés sympa!
voilà je compte partir dans tous les cas fin septembre début octobre.
bisous!
vivi62

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde je desire egalement partir pour l'australie en novembre et comme certain d'entre vous partir seule me fais peur donc jespere faire connaissance et partager se voyage avec d'autre personne
NIC'OZ

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Moi je debarque le 4 novembre a brisbane.
J ai deja vecu 8 mois en Oz (Principalement a bisbane), donc ceux qui ont des questions ou qui sont dans le coin et perdus, let me know
Mikabatc1@hotmail.fr
Nic'oz

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous. Moi je pars le 17 novembre aéroport charles de gaulle , escale à Hong Kong de 9H puis atterrissage le 19nov. Si des personnes partent au même date, c'est ac plaisir que je me joindrai à elles. Je recherche aussi des infos sur Hong Kong, ce qu'il ne faut pas louper par exemple...
medi9301

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je me suis décidé pour une aventure chez les Kangourous.

Je viens de démissionner de mon travail pour réaliser le rêve d'une vie...

moi: Medi 24 ans Voir du pays, de beaux paysages, de grands espaces, faire de la plongée, du surf, noël au soleil, J de l'an au soleil, ...

départ prévu: J"attends mon visa mais départ prévu mi novembre voir fin novembre.

durée:
1 an ou moins à voir une fois sur place.
sur place: Direction Sydney en tant que parisien je commence par la plus grande ville pour ensuite effectuer un road trip.

mes motivations: tout comme Sébastien Marre de surfer sur le Web, envie de surfer sur l'océan indien ! Envie de transformer les pigeons de Paris en perroquet de toute les couleurs... J'ai un bon niveau d'anglais car je bossais à l'export.
Je compte passer 3 mois de kif sur Sydney puis commencer un round trip dans le sens des aiguilles d"une montre ( Melbourne, Perth, Darwin, ...). A la fin de mon trip direction 1 mois en Thaïlande ou Bali puis retour à la case Prison.......

see you soon...into the australian wild

Amicalement,

Médi :-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: