Envie de partir en Australie à plusieurs ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TCHOUPIE

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Envie de partir en Australie à plusieurs ? Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Sophie, j'ai 24 ans et je compte partir avec un visa Working Holiday d'ici fin 2008 quand c'est l'été en Australie Smile
Ca fait longtemps que ca me trotte dans la tête et je me dis "faut se lancer !" en plus c'est un merveilleux pays à découvrir ! J'aimerais dans un premier temps aller sur Sydney.

Du coup je me demandais si d'autres personne étaient dans le même cas que moi histoire de faire connaissance, et pourquoi ne pas partir ensemble et ne pas se retrouver seul en terre inconnue. Si ça vous tente écrivez moi, ce serait vraiment une aventure extra.

Sophie
Revenir en haut View user's profile Send private message
CheGereka

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sophie!

ba voila moi aussi je compte partir pour sydney vers septembre-octobre 2008 pour après essayer de visiter le max du pays et pareil que toi je pars seul donc si tu veux qu'on fasse un peu connaissance pour voir si on peut partager un peu de ce beau voyage ya pas de soucis!

sinon t'inquietes on est pas les seuls a partir tout seul j'ai deja discuté avec pas mal de monde sur le forum et yen a plein qui seras motivé pour rencontré des gens avec qui partir!!

voila!sinon t'es de quel ville?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
TCHOUPIE

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je te donne mon adresse msn : sophilagirafe@hotmail.fr
Ce sera plus simple pour discuter de tout ça.

Alors à bientot sur le net.

A bientot
Sophie
Thibaut Bécherel

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je comptes partir aussi à cette période et je pars seul aussi, je penses rester quelques temps sur Sydney avant de partir faire le tour du pays!

c'est clair que ça pourrait être sympa de rencontrer du monde avant de partir pour que l'on puisse se retrouver sur place et pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble!

je vous laisse mon msn: thib013@msn.com

à bientôt
Thibaut
jeff_24

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi j'ai pour projet de partir vers fevrier ou mars 2009
pour sydney donc si vous voulez me contacter jeff_lesaout@msn.com
voila a+ cordialement jeff[/url]
gohu74

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:43 pm    Sujet du message: euh moi aussi Répondre en citant

Je compte partir là bas en septembre octobre et j'ai pas tellement envie d'être seul alors si jamais voilà mon msn
killerbeer at hotmail point com
emphasis

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien partir aussi aux alentours de fin octobre - début novembre. Atterrir sur sydney dans un premier tps, trouver du taf et ensuite partir faire le tour de l'australie ac les rencontres que je ferai sur place...

Pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet (pas de visa pour le moment).

Je viens de m'inscrire sur le site et j'essaye pour le moment d'avoir un max d'infos, c'est assez nouveau pour moi..
Nemraw

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou, moi et une amie partons fin novembre début décembre, tu habites vers ou?
emphasis

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de Nantes, si vous voulez me contacter n'hésitez pas, morgui44@hotmail.com
Taxaka

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je m'appelle Magda, bientôt 24 ans aussi comme Sophie, je pars en Australie du 15 septembre au 15 novembre avec un arrêt de plus ou moins un mois à Sydney et Melbourne, en commençant par Sydney.

Bien que ce voyage concrétise un rêve de longue date, je m'envole surtout - en tout cas cette fois-ci :-) - pour une mission d'exportation (produits principalement phytothérapeutiques belges) financée par un organisme d'exportation belge. Mais c'est clair que ça ne m'empêchera pas de visiter du pays ! Vous avez vu des photos des Whitsunday Islands?? Aaaah le pied... Cool

Si l'un(e) d'entre vous désire partager l'expérience avec moi, faites-le moi savoir !!! Hotmail : taxaka@hotmail.com

See you mates,

Magda.
darkbm

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:55 am    Sujet du message: Australie Répondre en citant

Salut tout le monde,

On n'est tous des aventuriers, mais personne veut partir solo... Wink LoL
Moi aussi je vais partir avant fin 2008.
J'ai 25 ans et je suis de Paris....
Je vais allé faire le g'day le 6 juillet à Paris pour m'informer, donc ceux qui veulent venir (je crois qu'il faut s'inscrire par contre, je suis pas sûr)...

http://www.australia-australie.com/#reunions

je vous laisse mon adresse....
@Bientôt....

n_rodrigues@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tekos

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je compte partir en Septembre ! pour ceux qui sont dans mon cas voila mon adresse : tekv3@msn.com Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
Bluehaze

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous,

Je m'apelle Vivien, j'ai 28 ans et je suis nouveau sur ce forum.

J'ai moi aussi décidé de partir en Oz en WHV et malgré toutes les infos que j'ai pu glaner ici et là c'est quand même l'inconnue totale... et ça n'est pas pour me déplaire.

En parcourant ce thread j'ai trouvé l'initiative de l'auteur assez sympa, l'idée se retrouver et pourquoi pas faire un bout de chemin ensembles me plait bien.

J'ai prévu de partir d'ici fin septembre (pour 1 an au maximum), direction Sydney, puis enchainer petits jobs et pauses pour voir un maximums de ce pays qui m'a l'air magnifique, des plus belles plages jusqu'au tréfonds du Bush je veux tout voir et si possible dans une bonne ambiance.

Voila je laisse aussi mon msn (delconsor@free.fr), tout en m'étant permis de noter les votre.

N'hésitez pas à me contacter j'en serais heureux.

Merci
mitch15

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:56 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut je m'appelle sébastien j'ai 27 ans, je pense partir également mais je sasi pas trop quand ce n'est qu'a l'état de projet car je suis un peu come vous ça me fait un peu peur de partir seul, voici mon adresse msn: swim34@hotmail.fr
mimi39

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut otut le monde, moi jérémy 23 ans, je compte passer 1 an en australie pour faire le tour et voir autre chose !!

BVien sur j'ai un budget limité et j'aurai besoin de me faire un peu de thune sur place avant de faire le tour de l'australie, je suis pret a faire le voyage seul mais le mieux c d'etre a plusieurs afin de profiter un max du voyage et de ramener avec nous d'excellents souvenirs .. :p

Mon msn : mimi39@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: