regroupement départ septembre-octobre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimiereb

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Départ 1er Octobre pour Brisbane Répondre en citant

Salut, salut !!

Je décolle de Lyon le 1er Octobre avec Lufthansa puis Singapour Airlines et j'arrive le 03 octobre sur Brisbane.
Smile
Peut-être que certains ont le même vols ??

A+
Mimie
Revenir en haut View user's profile Send private message
badimoin

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour,

nous on parts vers mi octobre, en fonction des billets d'avion, on compte prendre nos billets fin juillet, après nos 1ère paies de la saison :p
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
flohysteria

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oy oy oy!!

ayé billet en main propre! j
e pars tout compte fais de panam le 4 octobre, escale 1 jour a hong kong (appareil photo à acheter :-)) et arrivée sydney le 5 à 21h!!!

quelqu'un viens me chercher à l'aeroport? :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
dreameuse

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Re: Départ 1er Octobre pour Brisbane Répondre en citant

Mimiereb a écrit:
Salut, salut !!

Je décolle de Lyon le 1er Octobre avec Lufthansa puis Singapour Airlines et j'arrive le 03 octobre sur Brisbane.
Smile
Peut-être que certains ont le même vols ??

A+
Mimie

A quelque chose pres... je declle de Paris le 1er a 12h25 et jpasse par Singapour (escale le 2 de 7h a 21h) et arrivée à Brisbane le 3 à 6h35. C'est similaire?

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Débo

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:08 am    Sujet du message: Départ Oct/Nov Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je pars à l'aventure vers mi octobre début novembre .. !!
Pour l'instant je n'ai pas de destination précise plusieurs choses me trotte à la tête, je fais ma demande de passeport aujourd'hui..

Pour toutes les personnes qui seraient motivé de faire un petit bout d'aventure avec moi, n'hésitez pas à prendre contact...

(debo.29@hotmail.fr)
chi néné

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous!!
moi je pars debut octobre sur sydney!!!!
chi néné

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bjr !! mon message est parti trop vite lool
dc comme je disais je pars debut octobre avec une copine, par contre on a pas du tout reserver nos billets, je viens seulement de recuperer mon passeport!! on est un peu a la bouure je vous l accorde mais bon on va essayer de gerer, je voulais savoir combien de temps ca prends pr le visa et pr ceux qui ont deja leurs billets d avion, combien ils ont payé pr avoir une idée des tarifs..
merci a tous
ptitenaya

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les billets, je suis en train de prospecter dc je ne peux pas encore t'aider.
Mais pour le visa, je l'ai demandé hier après midi, et je l'ai eu ce matin! Wink

flohysteria

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oy! petite question pour le visa!
je l'ai egalement recu par mail, mais faut il garder la facture sur soi pour l'oz??

Pour ceux qui ne son t peut être pas au courant, un WH visa coûte 190dollars australien, soit environ 115euros
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
chauncey

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non tu as juste besoin de ton Visa Granted Number, en plus le reste est tout electronique donc pas trop de soucis avec ca... a la limite le plus chiant serait d'oublier ta brosse a dent ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
flohysteria

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

chauncey a écrit:
normalement non tu as juste besoin de ton Visa Granted Number, en plus le reste est tout electronique donc pas trop de soucis avec ca... a la limite le plus chiant serait d'oublier ta brosse a dent ^^

Laugh Laugh Laugh merci bien! restes plus qu'à me trouver un taff usr place alors, chouette colette!!
ribeiro

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bieng apparament, je serai seul dans mon avion, qui partira le 2 octobre de CDG, et passerai une journée tout seul dans Singapour, et qui arrivera le 4 à Perth
Mon itinéraire:
Citation:
1. SQ 333 PARIS 2 OCT 12.25 Pm
SINGAPORE 3 OCT 6.55 AM
AIRCRAFT TYPE BOEING 777-300ER

2. SQ 225 SINGAPORE 4 OCT 1.20 AM
PERTH 4 OCT 6.20 AM
Fauline26

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Moi c'est Faustine, 25 ans je pars le 12 septembre avec singapore airlines pour Brisbane mais je prend l avion a 22h 20 contrairement a Kathleen (si c est bien ça!) qui le prend le matin.
Mon projet : rester quelques mois sur Brisbane en premier lieu histoire de bien connaitre la ville, d apprendre l anglais, d avoir un boulot stable si possible et d approfondir les relations amicales (j y ai des amis la bas c est pour ca) tout cela avant de partir a l aventure dans le reste du pays!
Enfin après faut voir ou le vent nous mène! Very Happy

A bientot!
koalyann

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Arrivée sur PERTH le 8 septembre Répondre en citant

Bjr !!!

Pour nous c'est le 8 septembre arrivée à PERTH!!!

puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ribeiro

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chi néné a écrit:
re bjr !! mon message est parti trop vite lool
dc comme je disais je pars debut octobre avec une copine, par contre on a pas du tout reserver nos billets, je viens seulement de recuperer mon passeport!! on est un peu a la bouure je vous l accorde mais bon on va essayer de gerer, je voulais savoir combien de temps ca prends pr le visa et pr ceux qui ont deja leurs billets d avion, combien ils ont payé pr avoir une idée des tarifs..
merci a tous

Un aller simple, pour Perth avec la Sngapore airlines, m'a coûté 789 euros. Un aller-retour m'aurait coûté 1300 euros. Après, il y a le prix du pétrole qui peut engendrer des augmentations significatives.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: