Collocation - Trip Minivan - Janvier 2005 - Sydney
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spierre

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 3:35 pm    Sujet du message: Collocation - Trip Minivan - Janvier 2005 - Sydney Répondre en citant

Je pars en Janvier en Australie pour un an ... Arrivee Sydney .... Qui es interesse pour faire une bonne petite colloc dans une maison pendant quelques semaines et ensuite acheter des minivans et faire un trip de quelques mois all around the coast + buch ????

Audrey ma co-equipiere est cool, sympa, tjs souriante et ...... adore faire la cuisine ... enfin elle ne le sait pas encore mais c'est un vrai chef cuistooooooo !!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
noamme

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluté !!!!!!!!

départ aussi prévu pour janvier, le 13/01, par contre, nous restons 1 mois en thailande, et arrivons à melbourne le 14/02.
Nous pensons acheter un van dès notre arrivée, et c est parti pour le grand tour !

je m appelle audrey aussi, je pense bien faire la cuisine, mais à l'inverse, mon copain me le rappel tous les soirs, quand je rentre...et qu il a faim !!

a part ça, peux tu me renseigner sur les endroits ou tu peux stationner pour dormir dans ton van??
En fait, nous aimerions économiser le max dans le logement, mais je ne suis pas au courant des endroits aménagés pour les vans!

bon, et bien jte dis merci d'avance !!

greg
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème généralement pour stationner en van a peu pres n'importe ou....au bord des plages souvent interdit contre... amende sévere... sinon c'est vrai que ca devient woodstock!
En camping pour deux comptez environ entre 15 et 20 dollars la nuit pour douche(au moins une fois par semaine Smile )
Have a good trip!!
noamme

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thanks gerg !!! have a good trip too!!!
Thomas et paola
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive le 7 dec a sydney on reste quelques mois et on achete un van .
Alors on ce retrouve on va au magasins et on achete 3 vans la je suis sur qu on peut négocier bon plan pour le vendeur.LOL LOL
clairec
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 vans ... on achete 4 vans !
Nous aussi l'idee nous branche ! on est 2 (claire et JC). On est deja en Oz mais pour l'instant en colloc' a Coogee (pres de Sydney). On veut rester qques mois ici pour gagner des pepettes et ensuite bouger en Oz !

A+

Claire et JC
noamme

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour 4 vans !!!!! jsuis trop pressée de bouger d'ici !!!!!!!

Claire, JC, quelle chance d etre déjà là bas!! Et niveau boulot, vous faites quoi??!!

ça a été facile de trouver un job??

Nous arrivons sur melbourne, et nous aimerions trouver assez vite du taf, vous avez peut etre des conseils à donner, du genre, vers quoi se diriger en premier pour trouver + facilement ?!!

En attendant, tripez bien !!!!!!!!!!!!

see you there!!!

Thomas et paola
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker.
daytona

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas et paola a écrit:
Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker.

Vous trouver pas de backpacker Shocked .
ho pas de blague moi j'arrive le 11/01 avec l'intention de passer quelques semaines dans un backpacker.
j'en ai trouver quelques un sur le web mais je ne sais pas si on peut reserver a l'avance et comme en plus a ce qui parait c'est les vacances la bas Confused

Invité

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a finalement trouvé et reservé un backpack a kingcross . T inquiéte pas ya encore pas mal de place
kikingstone
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salu tou lmonde je vien de decouvrir ce forum ca a lair detre le pied mai komen vou faite pour acheter vo van vous etes salariés ou etudiants (comme moi) c juste pour savoir car ca serai un de mes reves de faire un bon road trip et decouvrir de nouvelles personnes ! merki de me repondre !! Very Happy
Vins

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me dit bien votre trip , on est deux ma copine et moi mais on arrive a sydney le 23 fevrier , vous serez tjs las bas ???? Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thompao
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 23 fev on sera quelque part en australie on sait pas encore ou. Sinon kikingstone nous on etait salariés et on a vendue tout ce qu on avait en france . Sigh
noamme

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!

nous aussi sommes salariés, on met des sous de côté depuis le mois d'aout pour se payer se voyage et se van !

nous, nous seront à melbourne le 14/02, vins, si vous êtes dans le coin, fais nous signe !!!

chao!

jeromeA

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salout st pierre !! dis moi.. on est 2 amis (une nana et un gars de 23 et 24 ans ) , on cherche une colloc à partager sur sydney à partir du 6 fevrier et apres l'idée d'acheter un van à plusieurs me plait bien bien bien !!!!! on se tient au courant? @+
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: