| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 3:35 pm Sujet du message: Collocation - Trip Minivan - Janvier 2005 - Sydney |
|
|
Je pars en Janvier en Australie pour un an ... Arrivee Sydney .... Qui es interesse pour faire une bonne petite colloc dans une maison pendant quelques semaines et ensuite acheter des minivans et faire un trip de quelques mois all around the coast + buch ????
Audrey ma co-equipiere est cool, sympa, tjs souriante et ...... adore faire la cuisine ... enfin elle ne le sait pas encore mais c'est un vrai chef cuistooooooo !!! _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
saluté !!!!!!!!
départ aussi prévu pour janvier, le 13/01, par contre, nous restons 1 mois en thailande, et arrivons à melbourne le 14/02.
Nous pensons acheter un van dès notre arrivée, et c est parti pour le grand tour !
je m appelle audrey aussi, je pense bien faire la cuisine, mais à l'inverse, mon copain me le rappel tous les soirs, quand je rentre...et qu il a faim !!
a part ça, peux tu me renseigner sur les endroits ou tu peux stationner pour dormir dans ton van??
En fait, nous aimerions économiser le max dans le logement, mais je ne suis pas au courant des endroits aménagés pour les vans!
bon, et bien jte dis merci d'avance !! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
greg Invité
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème généralement pour stationner en van a peu pres n'importe ou....au bord des plages souvent interdit contre... amende sévere... sinon c'est vrai que ca devient woodstock!
En camping pour deux comptez environ entre 15 et 20 dollars la nuit pour douche(au moins une fois par semaine )
Have a good trip!! |
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Oct 26, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
thanks gerg !!! have a good trip too!!! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
Thomas et paola Invité
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 1:18 am Sujet du message: |
|
|
On arrive le 7 dec a sydney on reste quelques mois et on achete un van .
Alors on ce retrouve on va au magasins et on achete 3 vans la je suis sur qu on peut négocier bon plan pour le vendeur.LOL LOL |
|
|
 |
clairec Invité
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 3:29 am Sujet du message: |
|
|
4 vans ... on achete 4 vans !
Nous aussi l'idee nous branche ! on est 2 (claire et JC). On est deja en Oz mais pour l'instant en colloc' a Coogee (pres de Sydney). On veut rester qques mois ici pour gagner des pepettes et ensuite bouger en Oz !
A+
Claire et JC |
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour 4 vans !!!!! jsuis trop pressée de bouger d'ici !!!!!!!
Claire, JC, quelle chance d etre déjà là bas!! Et niveau boulot, vous faites quoi??!!
ça a été facile de trouver un job??
Nous arrivons sur melbourne, et nous aimerions trouver assez vite du taf, vous avez peut etre des conseils à donner, du genre, vers quoi se diriger en premier pour trouver + facilement ?!!
En attendant, tripez bien !!!!!!!!!!!!
see you there!!! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
Thomas et paola Invité
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker. |
|
|
 |
daytona
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 32 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Thomas et paola a écrit: | | Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker. |
Vous trouver pas de backpacker .
ho pas de blague moi j'arrive le 11/01 avec l'intention de passer quelques semaines dans un backpacker.
j'en ai trouver quelques un sur le web mais je ne sais pas si on peut reserver a l'avance et comme en plus a ce qui parait c'est les vacances la bas  _________________ arriver a sydney le 11/01/05, en tete a tete avec un continent entier, visiter,surfer,bosser.. |
|
|
 |
ThomPao Invité
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Non on a finalement trouvé et reservé un backpack a kingcross . T inquiéte pas ya encore pas mal de place |
|
|
 |
kikingstone Invité
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
salu tou lmonde je vien de decouvrir ce forum ca a lair detre le pied mai komen vou faite pour acheter vo van vous etes salariés ou etudiants (comme moi) c juste pour savoir car ca serai un de mes reves de faire un bon road trip et decouvrir de nouvelles personnes ! merki de me repondre !!  |
|
|
 |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi ca me dit bien votre trip , on est deux ma copine et moi mais on arrive a sydney le 23 fevrier , vous serez tjs las bas ????  _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
Thompao Invité
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le 23 fev on sera quelque part en australie on sait pas encore ou. Sinon kikingstone nous on etait salariés et on a vendue tout ce qu on avait en france .  |
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 9:38 am Sujet du message: |
|
|
hello !!
nous aussi sommes salariés, on met des sous de côté depuis le mois d'aout pour se payer se voyage et se van !
nous, nous seront à melbourne le 14/02, vins, si vous êtes dans le coin, fais nous signe !!!
chao! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
jeromeA

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 187 Localisation: St Forget / yvelines FRANCE
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| salout st pierre !! dis moi.. on est 2 amis (une nana et un gars de 23 et 24 ans ) , on cherche une colloc à partager sur sydney à partir du 6 fevrier et apres l'idée d'acheter un van à plusieurs me plait bien bien bien !!!!! on se tient au courant? @+ |
|
|
 |
|