AlainFerrus

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:28 pm Sujet du message: Toyota Hiace 93/94 diesel 6 places et 3/4 du lit permanent. |
|
|
Je vous presente ci joint ce VAN: des photos sont disponibles.
annee de fin 1993 avec a peu pres 219000 km. C est un Diesel , 2.9 litres ,avec chaine de distribution changee il y a 6000 km . Boite automatique .Il est equipe avec un lit ( 3/4 ) permanent a l arriere et peut legalement prendre 6 personnes. Il y aussi un enorme casier de rangement, sous le lit. La banquette arriere( 3 personnes) se replie et permet de presenter un lit non plus 3/4 mais complet.La consomation de ce vehicule est environ de 11 litres au 100 a 100km.C est tres facile a conduire et il faut simplement un permis voiture.
Ce vehicule est actuellement en location et sera disponible a Melbourne en vente a partir du 28 Janvier 2008.Il peut aussi etre mis en location.
Il faudra compter A$ 7500 pour l 'achat de ce vehicule avec une prolongation de l enregistrement du vehicule pour une periode supplementaire de 6 mois. Il est actuellemnt enregistre dans le Queensland. Il y aussi l equipement camping inclus.
En location , pour 3 personnes ,il faudra compter A$ 50 par jour plus A$15 de franchise limite a A$1000. Ceci inclus equipement camping. Pour des locations de longue duree, les tarifs sont degressifs.
Il faudra rajouter A$ 100 en plus si vous etes 4 personnes.
Il y a pas mal de place.. pour un long périple a 3 par exemple.
Attention location minimum 21 jours (le prix de la location et sa durée peut changer dans les 2 sens).
Départ donc de Melbourne a partir du 29 Janvier ou de Sydney a partir du 1 Fervier ......( Attention ce vehicule ne poura pas etre disponible dans le Western of Australia ou, Northern territory ... mais cela peut changer!Ceci simplement pour preciser que de maniere generale vous pouvez deposer le vehicule partout (Rajouter A$ 100 pour dépôt autre que départ d origine sur le montant de location).
Si vous désirez prendre le véhicule a l' aéroport et le rendre a l' aéroport il faudra rajouter une surcharge de A$ 50 ( prise du véhicule ) et A$ 50 retour du véhicule aéroport( quel qu il soit).Si vous ne faites q'une prise ou départ aéroport , c est une surcharge de A$ 50 seulement. Attention , il m'arrive souvent de ne pas pouvoir deposer le vehiculea l aeroport pour le debut de la location. Il en est de meme pour son depot.
Ce véhicule est disponible soit en location , soit en vente ........
Si vous désirez acheter ce véhicule... il faudra me contacter soit par email en précisant que vous venez du site ( tintin2@hotmail.com) , soit au..
Numéro de tel....comme le montre la page "ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE" dans le "forum petites annonces" .
Allez au départ dans le forum général ( qui se trouve en haut a gauche sur la web page de australia-australie.com ).Vous trouverez ainsi le forum petites annonces. Il suffit de cliquer et vous trouverez
Par la même occasion, je précise ci-dessous les conditions de rachat de véhicules …….. si les conditions suivantes sont remplies :
1. véhicule doit être rendu dans les mêmes conditions qu au départ (usure normale inclus)
2. La vidange sur un diesel se fait imperativement tout les 7000 km . Autrement pour les moteurs a essence, une Révision doit être faite de manière générale tous les 5 000km (il faut compter A$ 250 environ) avec reçu a l appui. Tout ceci vous sera confirmer de toute facon au depart.
3. Il faut posséder un numéro de compte bancaire australien (cela est très rapide a ouvrir et a fermer.. une heure).
4. Il faut m’appeler si possible un petit peu avant, je vous rappelle pratiquement de suite .Je vous poserais quelques questions ... le montant sera verse directement sur votre compte dans l heure qui suit, ceci .... a la suite de votre email précisant que vous avez vendu la voiture a Mr FERRUS Alain ce jour......, qu il n y a pas de dettes sur la voiture (contraventions, excès de vitesses etc.....) et que vous n étés plus responsable du véhicule a partir de ce jour. Enfin, je demanderais que cette lettre soit rédiger si possible en Anglais avec votre adresse a l’étranger, numéro de téléphone, email, copy passeport et permis de conduire (a faxer ou par email).
5. Une fois que vous avez récupéré le montant, je vous demanderais de me rappeler et de déposer le véhicule... ceci est valable dans toute l Australie (a partir du moment ou il y a un aéroport).
6. Il me faudra aussi un numéro de carte bancaire.
Quant au montant sachez:
a. entre 0 jours jusqu a deux mois, je rachèterais le véhicule a 50 %
b. entre 2 mois et un jour jusqu a 4 mois, je rachèterais le véhicule
a 40 %.
c. entre 4 mois et un jour jusqu a un an, je rachèterais le véhicule
a 30%
Si le pare brise est par exemple endommage, il y aura une déduction en plus.
Ce genre de rachat permet de récupérer un certain montant en cas d urgence par exemple à n' importe quel moment, à n’importe quel endroit.
Tout simplement aussi, c est un service que je propose.
ENFIN, sachez qu il faut compter 10 jours( jours travail) pour faire un transfer banquaire en Australie. _________________ Alain Ferrus est un français installé en Australie partenaire du site
qui loue et vends des véhicules d'occasion sur toute l'Australie.
Camping car/Van/Camper/Voiture/moto
+ d'infos : http://www.gdaysundays.com/alaincar.php |
|