| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koalyann

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Paris / PERTH sept à nov. 08
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:12 am Sujet du message: J-42 avant le départ :)))) |
|
|
J-42 avant le départ )))
 _________________ Hi Everybody! You're Welcome!
Arrivée le 8 sept. à PERTH avec Manu en WHV,
pour environ 2 ou 3 mois région de Perth,
puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!!  |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1082 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
@Carole : T'es motivée de bosser jusqu'à la veille de ton départ !!
J'espère que ça te laissera quand même assez de temps pour profiter des derniers instants français, et surtout de boucler les préparatifs...
Bon week end à toutes et tous !!
|
 |
fjord71

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
| seb-oz a écrit: | Qu'est ce que ça fait de "résilier toute sa vie" ? T'es pas triste au moins j'espère
T'as fini le boulot ?
Aller profite bien de tes derniers moments français... |
Eh ben écoute pour le moment c'est plutôt chiant de résilier toute ma vie parce que c'est synonyme de paperasse en tout genre et cartons de déménagement ... Mais bon, c'est aussi annonciateur d'un départ tout proche alors je prends ces "corvées" avec le sourire !!
Je finis le boulot jeudi prochain (le 31/07 donc) ... Quel piiiiiiieeeeeeeeedddddddd !!!
Compte sur moi pour profiter à fond de mes derniers moments français !! ...
| dreameuse a écrit: | Bisous tout plein! Un tout special à Aline pour qui le départ approche furieusement et ca, c'est que du bonheur |
Merci !!
Effectivement, après avoir attendu des mois et des mois, c'est que du bonheur de voir que ça se concrétise enfin !! Bientôt ton tour, t'inquiète !!
| djphil a écrit: | tu as entendu le mot magique
viens te detendre les demenagement ca fatigue vite . c'est bon tu es prete? aller encore un mois!!! |
J'entends toujours le mot magique ...
Clair que les déménagement fatiguent vite et surtout je me déshydrate rapidement ...
Je suis prête depuis toujours, je crois !!! En ce qui concerne le côté matériel, genre préparation du sac à dos, ... Ca va être rapide : strict minimum vital !! ... Et pour le côté administratif, tout est quasi terminé de mon côté, reste à attendre que les courageux fonctionnaires, banquiers, assureurs, agents immobiliers ... Y mettent du leur !!!
Bon week-end à tous !!
Je replonge dans mes cartons ... Et dans une cave cet aprem ... Héhéhé ... Ben oui, faut bien profiter du merveilleux terroir de ma région jusqu'à mon départ ...
Bissssssssooooooooooouuuuuuuusssssssssssssss _________________ Enfin, j'y suis ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1082 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | Eh ben écoute pour le moment c'est plutôt chiant de résilier toute ma vie parce que c'est synonyme de paperasse en tout genre et cartons de déménagement ... Mais bon, c'est aussi annonciateur d'un départ tout proche alors je prends ces "corvées" avec le sourire !!
....
Effectivement, après avoir attendu des mois et des mois, c'est que du bonheur de voir que ça se concrétise enfin !! Bientôt ton tour, t'inquiète !!  |
Et dire que quand je t'es connue, tu hésitais à franchir le pas pour le WHV Il est loin ce temps !!
| fjord71 a écrit: | Je finis le boulot jeudi prochain (le 31/07 donc) ... Quel piiiiiiieeeeeeeeedddddddd !!!  |
Dernière semaine qui s'annonce alors !! Ca va être très léger question motivation lol
Plus que 4 pour moi, je vais bientôt connaitre ce moment la aussi
Aller passez un bon week end à toutes et tous alors !!
Pensez à vous hydrater de ce temps !!  _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | Et dire que quand je t'es connue, tu hésitais à franchir le pas pour le WHV Il est loin ce temps !!  |
Oui, effectivement, c'est loin tout ça ... Mais, je ne regrette rien !!
Je sais ce qui me faisait hésiter, et ce qui m'a décidé ... Et il se trouve qu'avec le recul, mon choix était le meilleur !!
Alors, un grand merci (à nouveau) à toutes les personnes qui ont su me "vendre" le WHV !! Je vous adore !!
| seb-oz a écrit: | Dernière semaine qui s'annonce alors !! Ca va être très léger question motivation lol
Plus que 4 pour moi, je vais bientôt connaitre ce moment la aussi  |
Oui dernière semaine ... Tu sais, niveau motivation, je ne suis pas certaine qu'on note une réelle différence ...
Ca fait un bout de temps que ma motivation est synonyme de néant ...
| seb-oz a écrit: | Aller passez un bon week end à toutes et tous alors !!
Pensez à vous hydrater de ce temps !!  |
Malheureusement, week-end déjà terminé ... Et tout plein de mes cartons également ... Pfffffffiiiiiiiioooooooouuuuuu !!!
Et pas de souci pour moi, je n'arrête pas de m'hydrater ... ...
| TNZ a écrit: | ==> Merci
Par contre...ou en Asie ? Car c'est grand, quand meme... |
Mais de rien !!
Oui, c'est grand mais t'inquiète, y a toujours moyen de retrouver un grand blond aux yeux bleus en Asie ...
Bisous à tous !!
Bon courage !! _________________ Enfin, j'y suis ...
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
@Aline : Courage plus que 3 jours !!
Ou en sont les festivités de départ ? ^^
Et oui, ton choix concernant le WHV est le meilleur !!
Pour désaltérer un peu tout le monde de cette chaleur !! Je fête mon 1000ème posts !! Open bar jusque pas d'heure !!
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | @Aline : Courage plus que 3 jours !! |
T'es dingue ... ??? Plus que 2 jours de taf !!!
Je finis jeudi : le 31/07 ...
| seb-oz a écrit: | | Ou en sont les festivités de départ ? ^^ |
Ben écoute, ça se passe plutôt pas mal ... Je viens de rentrer là ... Resto japonais suivi d'un pub top classe fait dans une ancienne cave avec pierres apparentes ...
J'arrose mon trip à nouveau demain, jeudi, vendredi, samedi, ... Bref, jusqu'à mon départ ... Mais la ultra, méga chouille est prévue le week-end du 16/08 ...
| seb-oz a écrit: | Pour désaltérer un peu tout le monde de cette chaleur !! Je fête mon 1000ème posts !! Open bar jusque pas d'heure !!
|
Troooooooooopppppppppp bien !!! Open bar toute la nuit, j'adoooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!
Et mes félicitations pour tous tes posts ... Tu es vraiment mon digne héritier ...
Je vous fais tout plein de bisous mes squatteurs !!! _________________ Enfin, j'y suis ...
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
 _________________ Enfin, j'y suis ...
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: |
DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
 |
Oueee!!! faut feter ca!!! c'est le debut de la chouille!!  _________________
 |
|
|
 |
dreameuse

|
Posté le: Sam Aôu 02, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Heyhey! Ca y est ca c'est fait Aline C'est fini, on passe à autre chose! Tu vas pouvoir te consacrer à ton départ.. LA CHANCE!
Bon moi j'ai mon permis inter ca y est! Malgré les horaires de la préfecture... CA C'EST FAIT!
Bisous à tous!  _________________ G'days à Paris le 13 avril! Meeting sQatteur's team
La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.
Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu! |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Sam Aôu 02, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde
Ouep Aline t'es quasiment presque dans l'avion, du moins mentalement... si ce n'était pas déjà le cas ^^
Carole, oserais tu dire que ceux de la pref sont des planqués ? :grin
Bon week end à tous.. ensoleillé ?  _________________
|
|
 |
dreameuse

|
Posté le: Lun Aôu 04, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ha non je n'oserais pas! Surtout que pour y aller j'ai été "obligée" de prendre une pause déj de 3 heures! Trop dur la vie!
Enfin... Voila voila il me reste l'assu que j'prendrais courant septembre.. J'ai acheté mon sac de couchage et des chaussures et des cadenas!
Va falloir que j'aille voir ma banque et sinon quoi d'autres? Qu'est ce qui est utile?
Bisous les ami(e)s ! _________________ G'days à Paris le 13 avril! Meeting sQatteur's team
La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.
Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu! |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Hi there!
suis je encore le seul à être au boulot et à squatter sur ce forum?  _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Hey
Non non je te rassure djphil, tu n'es pas le seul
Bonne journée tout le monde !!
See ya ++ _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|