squatteurs or not squatteurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1151, 1152, 1153, 1154, 1155, 1156  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koalyann

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:12 am    Sujet du message: J-42 avant le départ :)))) Répondre en citant

J-42 avant le départ Smile)))
Very Happy

puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Carole : T'es motivée de bosser jusqu'à la veille de ton départ !!
J'espère que ça te laissera quand même assez de temps pour profiter des derniers instants français, et surtout de boucler les préparatifs...

Bon week end à toutes et tous !!

In Love

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
fjord71

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

seb-oz a écrit:
Qu'est ce que ça fait de "résilier toute sa vie" ? T'es pas triste au moins j'espère Smile
T'as fini le boulot ?
Aller profite bien de tes derniers moments français...

Eh ben écoute pour le moment c'est plutôt chiant de résilier toute ma vie parce que c'est synonyme de paperasse en tout genre et cartons de déménagement ... Mais bon, c'est aussi annonciateur d'un départ tout proche alors je prends ces "corvées" avec le sourire !! Wink

Je finis le boulot jeudi prochain (le 31/07 donc) ... Quel piiiiiiieeeeeeeeedddddddd !!! Laugh

Compte sur moi pour profiter à fond de mes derniers moments français !! On Fire ... Cool Happy

dreameuse a écrit:
Bisous tout plein! Un tout special à Aline pour qui le départ approche furieusement et ca, c'est que du bonheur Wink

Merci !! Very Happy
Effectivement, après avoir attendu des mois et des mois, c'est que du bonheur de voir que ça se concrétise enfin !! Bientôt ton tour, t'inquiète !! Wink

djphil a écrit:
tu as entendu le mot magique Happy
viens te detendre les demenagement ca fatigue vite Happy. c'est bon tu es prete? aller encore un mois!!!

J'entends toujours le mot magique ... Poke Tounge
Clair que les déménagement fatiguent vite et surtout je me déshydrate rapidement ... Laugh
Je suis prête depuis toujours, je crois !!! En ce qui concerne le côté matériel, genre préparation du sac à dos, ... Ca va être rapide : strict minimum vital !! Cool ... Et pour le côté administratif, tout est quasi terminé de mon côté, reste à attendre que les courageux fonctionnaires, banquiers, assureurs, agents immobiliers ... Y mettent du leur !!! Smile

Bon week-end à tous !!
Je replonge dans mes cartons ... Et dans une cave cet aprem ... Héhéhé ... Ben oui, faut bien profiter du merveilleux terroir de ma région jusqu'à mon départ ...

Bissssssssooooooooooouuuuuuuusssssssssssssss

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
seb-oz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
Eh ben écoute pour le moment c'est plutôt chiant de résilier toute ma vie parce que c'est synonyme de paperasse en tout genre et cartons de déménagement ... Mais bon, c'est aussi annonciateur d'un départ tout proche alors je prends ces "corvées" avec le sourire !!
....
Effectivement, après avoir attendu des mois et des mois, c'est que du bonheur de voir que ça se concrétise enfin !! Bientôt ton tour, t'inquiète !! Wink

Et dire que quand je t'es connue, tu hésitais à franchir le pas pour le WHV Smile Il est loin ce temps !! Wink

fjord71 a écrit:
Je finis le boulot jeudi prochain (le 31/07 donc) ... Quel piiiiiiieeeeeeeeedddddddd !!! Laugh

Dernière semaine qui s'annonce alors !! Ca va être très léger question motivation lol
Plus que 4 pour moi, je vais bientôt connaitre ce moment la aussi Smile

Aller passez un bon week end à toutes et tous alors !!
Pensez à vous hydrater de ce temps !! Laugh

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
TNZ

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
(Et des bisous spéciaux à TNZ ... In Love ... Embarassed ... Rdv en Asie !! Laugh Wink )

==> Merci Embarassed Wink

Par contre...ou en Asie ? Car c'est grand, quand meme...Poke Tounge

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb-oz a écrit:
Et dire que quand je t'es connue, tu hésitais à franchir le pas pour le WHV Smile Il est loin ce temps !! Wink

Oui, effectivement, c'est loin tout ça ... Mais, je ne regrette rien !! Wink
Je sais ce qui me faisait hésiter, et ce qui m'a décidé ... Et il se trouve qu'avec le recul, mon choix était le meilleur !! Happy
Alors, un grand merci (à nouveau) à toutes les personnes qui ont su me "vendre" le WHV !! Je vous adore !! In Love

seb-oz a écrit:
Dernière semaine qui s'annonce alors !! Ca va être très léger question motivation lol
Plus que 4 pour moi, je vais bientôt connaitre ce moment la aussi Smile

Oui dernière semaine ... Tu sais, niveau motivation, je ne suis pas certaine qu'on note une réelle différence ... Poke Tounge
Ca fait un bout de temps que ma motivation est synonyme de néant ... Laugh

seb-oz a écrit:
Aller passez un bon week end à toutes et tous alors !!
Pensez à vous hydrater de ce temps !! Laugh

Malheureusement, week-end déjà terminé ... Et tout plein de mes cartons également ... Pfffffffiiiiiiiioooooooouuuuuu !!!
Et pas de souci pour moi, je n'arrête pas de m'hydrater ... ... Laugh

TNZ a écrit:
==> Merci Embarassed Wink

Par contre...ou en Asie ? Car c'est grand, quand meme...Poke Tounge

Mais de rien !! Happy
Oui, c'est grand mais t'inquiète, y a toujours moyen de retrouver un grand blond aux yeux bleus en Asie ... Poke Tounge Wink

Bisous à tous !!
Bon courage !!

seb-oz

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aline : Courage plus que 3 jours !! Very Happy
Ou en sont les festivités de départ ? ^^

Et oui, ton choix concernant le WHV est le meilleur !! Wink

Pour désaltérer un peu tout le monde de cette chaleur !! Je fête mon 1000ème posts !! Open bar jusque pas d'heure !! Smile

++

fjord71

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb-oz a écrit:
@Aline : Courage plus que 3 jours !! Very Happy

T'es dingue ... ??? Plus que 2 jours de taf !!! Poke Tounge Laugh
Je finis jeudi : le 31/07 ... Wink

seb-oz a écrit:
Ou en sont les festivités de départ ? ^^

Ben écoute, ça se passe plutôt pas mal ... Je viens de rentrer là ... Resto japonais suivi d'un pub top classe fait dans une ancienne cave avec pierres apparentes ... Cool
J'arrose mon trip à nouveau demain, jeudi, vendredi, samedi, ... Bref, jusqu'à mon départ ... Mais la ultra, méga chouille est prévue le week-end du 16/08 ... Cool Happy

seb-oz a écrit:
Pour désaltérer un peu tout le monde de cette chaleur !! Je fête mon 1000ème posts !! Open bar jusque pas d'heure !! Smile

Troooooooooopppppppppp bien !!! Open bar toute la nuit, j'adoooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!
Et mes félicitations pour tous tes posts ... Tu es vraiment mon digne héritier ... Poke Tounge

Je vous fais tout plein de bisous mes squatteurs !!!

fjord71

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

djphil

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:

DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Oueee!!! faut feter ca!!! On Fire On Fire On Fire c'est le debut de la chouille!! Cool

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
dreameuse

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyhey! Ca y est ca c'est fait Aline Wink C'est fini, on passe à autre chose! Tu vas pouvoir te consacrer à ton départ.. LA CHANCE!

Bon moi j'ai mon permis inter ca y est! Smile Malgré les horaires de la préfecture... CA C'EST FAIT! Happy

Bisous à tous! In Love

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
seb-oz

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde Wink

Ouep Aline t'es quasiment presque dans l'avion, du moins mentalement... si ce n'était pas déjà le cas Wink ^^

Carole, oserais tu dire que ceux de la pref sont des planqués ? :grin

Bon week end à tous.. ensoleillé ? Huh

dreameuse

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non je n'oserais pas! Surtout que pour y aller j'ai été "obligée" de prendre une pause déj de 3 heures! Laugh Trop dur la vie!

Enfin... Voila voila il me reste l'assu que j'prendrais courant septembre.. J'ai acheté mon sac de couchage et des chaussures Laugh et des cadenas!
Va falloir que j'aille voir ma banque et sinon quoi d'autres? Qu'est ce qui est utile?

Bisous les ami(e)s !

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
djphil

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi there!
suis je encore le seul à être au boulot et à squatter sur ce forum? Happy

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Wink

Non non je te rassure djphil, tu n'es pas le seul Wink

Bonne journée tout le monde !!

See ya ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1151, 1152, 1153, 1154, 1155, 1156  Suivante
Page 1152 sur 1156

Sauter vers: