SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

IMPORTANT S'ENREGISTRER POUR VOTER ! Pour estimer le nombre de participants, merci de voter :
Génial ! c'est sur je serai là !
47%
 47%  [ 46 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 34 ]
Je ne suis pas intéréssé(e)
0%
 0%  [ 0 ]
Dommage :-( je suis absent le 5 !
5%
 5%  [ 5 ]
C'est trop loin de chez moi
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 8:20 am    Sujet du message: SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS Répondre en citant

Bonjour à tous :-)

Pour féter tous ensemble notre départ en australie avec le whv, èchanger nos idées, préparer notre voyage ou rencontrer des compagnons d'aventure,

Retrouvons nous le dimanche 5 septembre à partir de 15 heures et jusqu'à 1 heure du mat ! vous pouvez venir au CAFE OZ, 18, rue Saint Denis, 75001 PARIS, métro Chatelet. Venez nombreux, bonne ambiance garantie!" PLAN CI DESSOUS

Pour estimer le nombre de participants merci de voter.

Christian -sylvestre -easyrider ...

IMPORTANT / S'enregistrer pour voter ET devenir membre du forum >cliquez SUR LE LIEN CI DESSOUS

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/scripts-php/phpBB/phpBB-v203/profile.php?mode=register&sid=8c499e2f5f115ee0e8378f538e2e4a0e

cafeoz.jpg
 Description:
POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POSTER UN MESSAGE DANS CE FORUM NOUS VOUS REPONDRONS
 Taille du fichier:  52.17 Ko
 Vu:  5394 fois

cafeoz.jpg

Dernière édition par christian17 le Lun Aôu 30, 2004 7:54 pm, édité 8 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Catane
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, le Café d'Oz de Lille aurait été préférable pour moi :-)
Bon voyage, l'Australie est le plus beau pays au monde, je ne me lasse pas d'y retourner !
Enjoy your trip mate !
See ya !
milie16
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne suis pas là le 5 et en plus c'est pas pratique pour moi de me rendre à Paris.
monique
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne part pas en Septembre ou octobre mais en avril 2005 et il y a longtemps que je n'ai plus 26 ans .
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus :- ( snif..

mais sur ce forum il y en beaucoup qui ont moins de 30 ans...le WHV est accessible aux moins de 30 ans pas 26 ans !!

a+

Christian + de 30 :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
cece

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est bien domage pour vous les + 30 ans Poke Tounge

C'est à voir car je n'envisage pas de partir avant janvier 2005... donc dans l'attente ca peut toujours être intéressant !! Very Happy

Affaire a suivre....
Revenir en haut View user's profile Send private message
angelivm
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais partir prochainement mais j'hésite encore, je vais faire mon possible pour être là le 5... !

A très bientôt Happy
Yas
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 12:38 pm    Sujet du message: j'en reviens ! Répondre en citant

Cool je viendrai surement le 5, je suis revenue d'australie le week-end dernier, je suis encore déphasée...

mais si je viens je vous raconterai ça !
bisous à tous
et vraiment le voyage en vaut vraiment le détour !
Clem

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pars pas avant fin mars 2005, mais je compte bien venir le 5 septembre. Ca me motivera encore plus de rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi !! Et j'ai hâte de connaître les impressions de ceux qui ont déjà fait le voyage...
À bientôt

Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 1:11 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

desolé, je ne pourrai pas venir
bon voyage à tous
tchulipp

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne pourrai pas être là, ça fait un peu loin de chez moi... Enfin, c'est une très bonne idée, vous nous direz comment ça s'est passé !
A +

Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris c'est un peu loin de Lyon pour prendre un café et discuter d'OZ....
boom64

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite près de biarritz.vous faites pas des trucs dans ce coin là ?
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un succés Smile il y aura d'autres rendez vous Paris et d'autres villes...
titetoile02
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 3:20 pm    Sujet du message: Ptite réponse.............. Répondre en citant

Ca me sera malheureusement impossible de me rendre à Paris le 5, à mon plus grd regret!
Je suis prtant djà paC par ce petit café sympathique du centre parisien... ms j'aurai certainement l'occasion d'y retourner plus tard.. L'Australie est, il est vrai, un superbe pays qui nourrit l'un de mes rêves et qui mérite que l'on en parle.. alors, amusez vous bi1, pr ceux qui partent pr cette fabuleuse contrée ou même pr ceux qui feront partie de cette rencontre à Châtelet.
A BIENTOT.........................................................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: