SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

IMPORTANT S'ENREGISTRER POUR VOTER ! Pour estimer le nombre de participants, merci de voter :
Génial ! c'est sur je serai là !
47%
 47%  [ 46 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 34 ]
Je ne suis pas intéréssé(e)
0%
 0%  [ 0 ]
Dommage :-( je suis absent le 5 !
5%
 5%  [ 5 ]
C'est trop loin de chez moi
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
easyrider

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vb-2h06

t'inkiet moi j'vai m'déguiser en justin timberflaske Yell

will25

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut on dirait qu'il va y avoir le feu au café OZ, je sais pas encore si je passerais..........je connais personne.......lol.et suis timide Embarassed dc s'il y a des gens motivés et motivants lol faites moi signe!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
easyrider

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne connai personn c justemen le propre d'une rencontre Cool

et c à toi de te montrer motivé et motivan et de venir vers les autres au lieu de rester chez toi à regarder drucker à la télé... Laugh

à toute!

sylvestre

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut peut etre matter drucker au café oz

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Niko²

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laugh

Allez, plus que 45 mn pr les premiers.

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la vache ! on va être en retard ^^
http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy et comme le dit [je ne sais plus qui]

"Rien ne sert de courir, non ca sert vraiment à rien"

Bon, tt à l'heure tt le monde,

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
clemeck

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut christian, je m'appel clement, j'ai 25 ans et j'ai pris mon billet d'avion direction sidney pour le 27 septembre je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui donc manque de bol je n'ai pas pu venir hier au rendez vous?

Je pars avec un visa vacance travail et je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'attend las bas.

Je compte partir juste avc un sac a dos et trouver un logement une fois sur place (on m'a dit que c'est ce qu'il y a de mieux a faire) puis un travail.
Je compte partir pour sept mois

Donc en fait je suis a la recherche de renseignement pratique
Est-ce vraiment facile de trouver un logement sur place
Y'a t-il des chosese qu'il y a a savoire avant de partir
...

Voila donc toutes les personnes qui sont susceptible d'avoir des renseignements a donner ou des infos pratique....

N'hesitez pas
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemeck, ce matin tu viens juste de te rendre compte que tu partais dans 21 jours et tu as pris conscience qu'il fallait peut-etre t'roganise un peu c'est ca ?! Laugh

Enfin, vieux motard que jamais Wink

Puis partir a l'aventure ca a du charge aussi.
Good luck cowboy ! Cowboy
Revenir en haut View user's profile Send private message
tahitibob

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh du charme et non du charge, je voulais dire, vous l'aurez compris Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message
clemeck

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Non,en fait, ca fait deux mois que j'ai pris mon billet et ca fait six mois que j'ai fais ma demande de visa, mais j'etais en vacances et je viens juste de rentrer. De plus, quand je me suis renseigner ,sur ce site ,il y a quelques mois on m'a dit qu'il valait mieux trouver logement et boulot sur place...

Alors j'avais decider de ne pas y penser avant quelques semaines avant mon depart.
Et maintenant je pars dans trois semaines et je commence a avoir la pression qui monte un petit peu Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: