| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| IMPORTANT S'ENREGISTRER POUR VOTER ! Pour estimer le nombre de participants, merci de voter : |
| Génial ! c'est sur je serai là ! |
|
47% |
[ 46 ] |
| Peut-être |
|
35% |
[ 34 ] |
| Je ne suis pas intéréssé(e) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dommage :-( je suis absent le 5 ! |
|
5% |
[ 5 ] |
| C'est trop loin de chez moi |
|
12% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 97 |
|
| Auteur |
Message |
question bête... Invité
|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| JE vote où? |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| question bête... a écrit: | | JE vote où? |
Il faut dans un premier temps que tu t'enregistre sur le site, puis tu retourne au sondage et la normalement tu peux voter  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
dvd

|
Posté le: Mar Aôu 31, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Moi aussi je serais le 5 , histoire de connaitre un peu de monde avant de partir et essayer de se faire des plans ,moi c'est David 28 ans. [url]d.belloir@laposte.net[/url] _________________
Le 9 décembre à Sydney after Byron Bay Cairns Perth et Sydney! |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Aôu 31, 2004 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
B'jour David,
Bienvenue sur les forums d'australia-australie  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonne remarque de Go'Oz concernant les badges ! Une autre classification pour "les autres" ne serait pas de trop il me semble
On laisse notre "boss" Christian nous dire ce qu'il en pense !
@+++
Jean Claude Dusse (en personne !) _________________ http://blogs.aol.fr/richardgodain/oz2005/ |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je dirais même plus... un badge "les autres qui partent le 06sept..." on est quelque uns apparemment. cool !
j'ai hâte d'être le 05... puis le 06
Viv'Oz
ciao ciao |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1136 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ok ..une couleur sera affecté à "des infos sur l'australie et le whv" ça englobera tous les autres....sauf ceux qui viennent uniquement pour boire une beer..ça ya pas de couleur pour ça
a+
christian |
|
|
 |
surfparaside

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
HELLO
Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu'étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l'étiquette vite fait avc un stylo ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et à dimanche !!!!
CARO |
|
|
 |
chriz_two

Inscrit le: 17 Aôu 2004 Messages: 2 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 7:08 am Sujet du message: |
|
|
| surfparaside a écrit: | HELLO
Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu'étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l'étiquette vite fait avc un stylo ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et à dimanche !!!!
CARO |
Je suis un peu dans le même cas, mais je pense aussi au whv ou encore à l'expat complète (pas pour tout de suite quand même)... Donc une autre couleur de pastille, pourquoi pas
chris _________________ Brisbie, j'arriverai un jour, t'en fais pas =) |
|
|
 |
ARDOUIN Invité
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 8:05 am Sujet du message: Réunion du 5 septembre 204 |
|
|
| J'essaierai d'être présente. Je vais certainement rencontrer peu de gens de mon âge (55 ans) effectif mais sûrement beaucoup de mon enthousiasme et de mon amour pour l'Australie. |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1136 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 8:12 am Sujet du message: pas d'âge limite |
|
|
Bonjour
La passion pour l'Australie n'a pas d'âge...et pas d'inquiétude.... le webmaster est plus proche de cette tranche d'âge que de celle du working holiday visa..alors welcome
Pour les badges (réponse aux messages ci-dessus) c'est pas prévue d'ajouter une couleur ..j'ai déjà prévue 4 couleurs ...et je ne sais pas si beaucoup de ceux présents ont un projet d'études en OZ...mais vous pourrez l'ajouter sur le badge..:-)
pour les études il y a un forum avec des conseillers..vous pouvez leur poser des questions...:-)
A dimanche
christian |
|
|
 |
surfparaside

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 8:49 am Sujet du message: |
|
|
OK, c'est sur qu'après ça va faire un peu bariolé !
A dimanche !!
Caro |
|
|
 |
vanessafleuret@yahoo.fr Invité
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Desolee, j'habite a Nice et je n'ai pas prevu de monter a Paris a cette periode. Dommage, ca aurait pu etre utile pour organiser mon sejour d'un an la bas.
A +
Vanes |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde!
Au fait vous êtes au courant de fête oragnisé au café OZ demain à partir de 15h jusqu'à 1h du mat !
il parait que ca va TOUT DEFONSER !!!!!!!!
ALLER SEE U TOMORROW
....LOL _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 10:30 am Sujet du message: |
|
|
H-3.30
Au fait, faites vous beaux et belles, on f péter le numérique !!!!
 _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
|