SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

IMPORTANT S'ENREGISTRER POUR VOTER ! Pour estimer le nombre de participants, merci de voter :
Génial ! c'est sur je serai là !
47%
 47%  [ 46 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 34 ]
Je ne suis pas intéréssé(e)
0%
 0%  [ 0 ]
Dommage :-( je suis absent le 5 !
5%
 5%  [ 5 ]
C'est trop loin de chez moi
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
question bête...
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE vote où?
Tiloupika

Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

question bête... a écrit:
JE vote où?

Il faut dans un premier temps que tu t'enregistre sur le site, puis tu retourne au sondage et la normalement tu peux voter Smile

dvd

MessagePosté le: Mar Aôu 31, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Moi aussi je serais le 5 , histoire de connaitre un peu de monde avant de partir et essayer de se faire des plans ,moi c'est David 28 ans. Very Happy [url]d.belloir@laposte.net[/url]

MessagePosté le: Mar Aôu 31, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B'jour David,

Bienvenue sur les forums d'australia-australie Smile

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ritchi

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne remarque de Go'Oz concernant les badges ! Une autre classification pour "les autres" ne serait pas de trop il me semble Smile
On laisse notre "boss" Christian nous dire ce qu'il en pense !

@+++

Jean Claude Dusse (en personne !)

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus... un badge "les autres qui partent le 06sept..." Lol on est quelque uns apparemment. cool !
j'ai hâte d'être le 05... puis le 06

Viv'Oz

ciao ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ..une couleur sera affecté à "des infos sur l'australie et le whv" ça englobera tous les autres....sauf ceux qui viennent uniquement pour boire une beer..ça ya pas de couleur pour ça Very Happy

a+

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
surfparaside

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO

Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu'étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l'étiquette vite fait avc un stylo ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et à dimanche !!!!
CARO
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
chriz_two

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

surfparaside a écrit:
HELLO

Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu'étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l'étiquette vite fait avc un stylo ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et à dimanche !!!!
CARO

Je suis un peu dans le même cas, mais je pense aussi au whv ou encore à l'expat complète (pas pour tout de suite quand même)... Donc une autre couleur de pastille, pourquoi pas Wink

chris

Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:05 am    Sujet du message: Réunion du 5 septembre 204 Répondre en citant

J'essaierai d'être présente. Je vais certainement rencontrer peu de gens de mon âge (55 ans) effectif mais sûrement beaucoup de mon enthousiasme et de mon amour pour l'Australie.
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:12 am    Sujet du message: pas d'âge limite Répondre en citant

Bonjour

La passion pour l'Australie n'a pas d'âge...et pas d'inquiétude.... le webmaster est plus proche de cette tranche d'âge que de celle du working holiday visa..alors welcome

Pour les badges (réponse aux messages ci-dessus) c'est pas prévue d'ajouter une couleur ..j'ai déjà prévue 4 couleurs ...et je ne sais pas si beaucoup de ceux présents ont un projet d'études en OZ...mais vous pourrez l'ajouter sur le badge..:-)

pour les études il y a un forum avec des conseillers..vous pouvez leur poser des questions...:-)

A dimanche

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
surfparaside

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est sur qu'après ça va faire un peu bariolé !
A dimanche !!
Caro
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
vanessafleuret@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolee, j'habite a Nice et je n'ai pas prevu de monter a Paris a cette periode. Dommage, ca aurait pu etre utile pour organiser mon sejour d'un an la bas.
A +
Vanes
Tom&Lili

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!

Au fait vous êtes au courant de fête oragnisé au café OZ demain à partir de 15h jusqu'à 1h du mat ! Shocked Shocked

il parait que ca va TOUT DEFONSER !!!!!!!!

ALLER SEE U TOMORROW

....LOL

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

H-3.30

Au fait, faites vous beaux et belles, on f péter le numérique !!!!

ami

http://tomlili1.free.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: