| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomy38
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:38 pm Sujet du message: permis de conduire |
|
|
bonjours a tous bon avec le decalage vous devez deja feter la nouvelle annee....
je me pose la question je part bientot en australie en fait dans quelle que jours, et jai pas eu le temps de me faire un permis international
combien de temps cela prend a la prefecture
pensez vous que si j amene seulement mon permis francais en aussie ca peuit marcher |
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ZZZ'amais pris de permis international, mais ce n'est peut être pas une bonne idée. Cette année (j'en profite pour ces quelques dernières heures, je n'ai pas encore fêté la nouvelle année), la "boite" de location m'a demandé le permis international et m'a juste dit qu'il en faudrait un. C'est peut être plus facile quand on se fait arreté... même pour un simple contrôle...
A la préfecture, ça ne prend que quelques minutes (oui bon, j'en ai fait un, mais ce n'était pas pour l'OZ...), et c'est gratis.
Filoux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|