Prise de contact!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jujuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 1:57 am    Sujet du message: Prise de contact!!! Répondre en citant

Bonjours Sandrine,

Nous nous étions rencontrés lors du Café théatre à l'alliance française d'Adélaide il y a quelques mois de ça.
J'aurais souhaité reprendre contact avec toi et ton compagnon mais malheureusement, j'ai égaré vos coordonnées téléphoniques, suite a la perte de mon téléphone portable. Shocked

Ma soeur Emmanuelle est arrivée voilà maintenant un mois à Adélaide et elle souhaiterait avoir quelques contacts d'expatriés, histoire de faciliter son intégration.

Son e-mail est le suivant :
emma_romec@yahoo.fr

Nous espérons avoir rapidement de vos nouvelles.

Tchuss, Julien.
sandrine

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julien,

Moi aussi j'ai perdu ton numero par erreur. j'ai effacé ton numéro de mon portable, pensant que c'était un autre Julien...

Je viens d'envoyer un petit message à ta soeur Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: