| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| nad01 a écrit: | T'es sur Greg, tu veux pas une petite VB ?  | je boirais plus volontier du syanure qu'une VB !
T'es pas encore en NZ toi ? _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ah ah...tu verras, c'est pas le même froid. Leur froid est encore plus froid que notre froid, et je sais pas pas vraiment pourquoi (l'humidité je crois). Rien que de penser NZ, je grelotte.
Si tu veux 2-3 tuyaux sur Christchurch quand tu y seras, bip moi. _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Y'a vraiment personne qui a prévenu Nad?... Les Kiwis vont en vacances au pôle sud pour y trouver soleil et chaleur...
Bon c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud même en été, mais c'est quand même un super pays, très nature, et en cas de grand froid, suffit de s'assoir sur une source thermale du coté de Rotorua... (pour bronzer... cramer des fesses ).
Nad, ...sont tous jaloux... moi aussi...
Filoux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|