| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodkaklemon
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:32 am Sujet du message: Noel a Darwin |
|
|
Bonjour a tous....
Ma question va peut etre vous sembler etrange mais....'y a t il qqn qui veut feter Noel a Darwin, Kakadu, Litchfield ou Alice Spring????'....Je suis a Darwin depuis un mois et je commence a avoir pas mal de connaissance mais malheureusement pendant la periode de Noel....Darwin dort......tout le monde fui cette superbe (????) et tres agreable (????) ville a Noel.....Bref si il y a des jeunes...(et plus vieux aussi biensur) qui sont sur Darwin et qui veulent s amuser pour Noel a Darwin, Litchfield, Kakadu....Berry Spring....au choix... ou faire un voyage de dix jours sur Alice Spring...contacter moi!!! Si on choisi Alice Spring, on partirait en voiture....pour l instant on es deux filles, normalement on a deja la voiture a moins qu elle ne soit pas assez secure pour faire un tel voyage...donc cela reste encore a voir...et on partirait le weekend 22 decembre pour revenir apres nouvel an....
En realite si nous ne sommes que deux on pensait plutot rester du cote de Darwin....mais passez Noel a deux est un peu triste donc si vous voulez vous joindre a nous.....TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE.....
A bientot j espere....pour un Noel Terrible dans le NT (wouaw vu le jeux de mots terrible ca doit surement en valoir la peine...non??)!!!! |
|
|
 |
binbin
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ben oui c est super ca !! j ai des jours de conge a noel, mais il y a un gros souci...........c est que je te connais deja !!!!!!!!!!!!!!! Je t ai reconnu De'''''ne, tu rentres a la maison maintenant, tu as passe assez de temps a t amuser en australie !!!!!!!!
Bon desole c etait pas drole ...bon alors tu m en avait meme po parle de ca...oh j suis decu.... bon tu as interet a m en parler ce soir sinon...de toute facon je bosserai peut etre alors..meme po mal !
allez j arrive, a toute,
ben
(pate ou nouille a manger ??!) |
|
|
 |
binbin
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
bon alors je repond de suite a mon propre post et j aimerai te faire une 'big apology' parce que tu tes surement rendu compte que tu n etais pas De'''''ne !!! je sais pas pourquoi, je t ai pris pour autre (peut etre le pseudo , mon ami travaille dans un pub ) enfin bref quand je lui est raconte que je lui avait repondu a son post sur le forum et lui ai demande qui c etait cette autre fille elle a pas compris et du coup moi j ai commence a comprendre...donc voila ca nous a bien fait rigole toute la soiree d hier de toute facon...bref de toute facon on est a darwin aussi donc on se croisera bien......
bizz a +,
Ben  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|