urgent appel aux cueilleur de mangues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greglegrand

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:34 am    Sujet du message: urgent appel aux cueilleur de mangues Répondre en citant

Salut a tous vous qui vous balader encore en terre australienne, moi de retour a paname et en hiver, snif, mais pas jamous puisque j'y retourne grace a l'extension sous quelques mois, la fete!

bon donc je viens de recevoir un e mail de worldnomads.com qui cheche des cueilleur de mangues pour le nord.

si ca peut etre utile a certain en besoin de boulot. A+

World Nomads is sending out an urgent request for anyone in Australia who’d like to pick up some holiday work and help out our desperate mango farmers.

There has been a bumper season this year but it’s come late, which means there is a severe shortage of workers and an entire farming community could lose their livelihood if they can’t get the fruit off the trees.

So for all travellers in or coming to Oz, what better way to spend the beginning of summer than in Far North Queensland with luscious fruit, perfect weather, earning great $$$ and meeting other travellers from around the world!

Immediate start for work up until Xmas.

Call John now on +61 7 4778-8222 or send an email to admin@emuexports.com

For more info visit World Nomads

Australian farmers and World Nomads thank you for your support

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: