Posté le: Ven Juil 30, 2004 7:48 am Sujet du message: je recherche quelqu'un qui vit à Adélaïde
Bonjour,
Qui ne tente rien , n'a rien !
je suis de Bruxelles et j'ai perdu la trace d'une fille que j'ai connue ( et aimée ici à Bruxelles ) il y a une dizaine d'année......
Avant elle habitait 26, Starling Place Evatt Act 2617 à Canberra...mais elle a déménagé....moi aussi ( quelle galère )
Elle doit être mariée maintenant ( moi aussi ) mais j'ai très envie d'avoir de ses nouvelles !
Son nom est Stéphanie Worthington mais elle porte sans doute le nom de son mari à présent
Je ne sais si elle a terminé ses études de droits à l'université ?
Si tu peux m'aider dans mes recherches ??? n'hésites pas ! je sais me montrer reconnaissant ! mes recherches dans les pages blanches et jaunes ont été vaines...
merci d'avance brunlop2003@yahoo.fr
Posté le: Mer Aôu 04, 2004 5:38 am Sujet du message:
Bonjour,
Désolée, je ne connais pas de "Stéphanie" à Adelaide.
Es-tu sûr qu'elle fasse ses études en South Australia ou est-ce juste une supposition ? Quel âge a t-elle environ ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum