| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico974
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 12 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
De toute manière, je transmets dès lundi l'intégralité de mon dossier à votre bureau de Paris (j'ai le bonheur d'avoir contact avec Anne Sophie). Et Loic, je vous transmets également ma lettre de motivation par mail (sans mise en forme) pour savoir si cette derniére est bien faite.
Par ailleurs, je n'ai pas pu retrouvé mon relevé de notes du baccalauréat (et je ne pourrais pas le demander avant lundi, sachant que je voudrais intégrer QUT en juillet)... cela posera t il pb pour le dossier ou est il préférable qu'il y soit joint?
Et pour finir, une fois réception des dossiers par FAE, dans quel laps de temps le dossier est il tranmis à l'université concernée?
Merci pour toutes vos réponses! Au plaisir de faire parti des bénéficiaires de votre aide! |
|
|
 |
bigTOM
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
G'Day
Bonjour, je viens d'obtenir une licence de lettres anglais (LLCE) et je souhaiterais poursuivre en master dans la continuation (master of letters). Voila, j'ai les documents necessaire, j'ai de quoi avoir un visa, mais il faut imperativement que je trouve une université qui offre ce master. Si possible pas loin de Gold Coast; enfin, si c'est possible...
Merci d'avance, j'espere que vous m'aiderez dans mes recherches. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|