Kakadu ou Litchfield ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilloz

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila, je suis donc allé à Litchfield au mois de janvier.
Superbe, magnifique, les points de vues sur les cascades, les aménagements, les baignades dans l'eau douce et tiède...
Le seul hic, certaines chutes et trous d'eau, dont les plus célébres wangi falls, étaient fermées pour cause de crocodiles. nous avons eut la chance d'en voir, c'était impressionant !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Peter

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peche à la traine sur la Mary River (Kakadu)

2000_0321BW.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  96.58 Ko
 Vu:  394 fois

2000_0321BW.JPG

Revenir en haut View user's profile Send private message
Buell

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je pense qu'il faut faire les deux! Happy

Pour melbourne, janvier c'est pas idéal Confused parce que beaucoup de routes sont innondées.. donc tu vas manquer pas mal de choses magnifiques à voir. (saison des pluies c'est ~novembre-mars~ donc tu es en plein milieu)

Le mieux c avril ou mai, parce que la saison sèche pointe à peine son nez, ils retirent les crocos pour la baignade des hommes, et surtout, il y a de magnifiques chutes d'eau (alors qu'en octobre c'est plutot sec..)!

Bon voyage!! Wink

Nejma

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buell a écrit:

ils retirent les crocos pour la baignade des hommes,

Shocked Shocked Qu'est ce que je disais... vachement naturel Rolling Eyes Rolling Eyes Ils les mettent où?? Ils en font des sacs?? Là je ne ferais aucun commentaire, j'en ai 3.
Buell

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, officiellement, ils les deplacent dans d'autres rivières, comme celle de la photo de Peter, où tout le monde sait que c'est infesté de crocos.

Et ceux qui sont potentiellement dangereux (parce que trop gros) sont déplacés dans des fermes ou des parcs animaliers. Voilà la réponse ...

PS Nejma, y a une fille qui te ressemble!!! lol http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=7968

Nejma

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu ... faut que je trouve autre chose... j'en ai marre, je me teins en rousse, y'en a partout, je redeviens brune, y'en a partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: