Pr Tits²
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko²

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Pr Tits² Répondre en citant

Slt Tits²,

(Je te répond, sur ce post pr respecter le sujet de l'autre )

Je pars ds 6 mois, normalement, mais pas sur, car je vais peut etre faire un p'tit tour à Londres pr la langue (et pr que je me remette la main derriere le bar), ensuite Malte quelques mois, mais ce n'est pas sur car c'est vraiment le Bo*** pr bosser, ensuite une pause chez un ami à l'ile Maurice une p'tite semaine environ et Sydney à l'arrivée Smile.

Ce programme n'est pas sur, loin de là, on est encore en discussion avec des potes. Dans tt les cas, je suis sur de venir en Oz.

En ce qui concerne le taf, j'ai trouvé pas mal d'offre pr des "Bartender" ou des "Waiter", mais je prospecterai sur place, mais j'ai confiance et puis un frenchie ds la restauration, c'est loin d'être mal vu en général Cool Smile

Pr mon état d'esprit, je me "force à rester positif" , car je stress pas mal qd meme de ne pas trouver un taf, de ne pas prvoir vivre, de ne pas avoir assez d'argent... Mais, je n'aurais aucun regret, car j'aurai essayé.

Et toi, qu'as tu prévu Tits² ?

C ya,

Niko Smile

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tits²
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Niko²,

Sacré programme, sacré périple. Tout cela semble bien sympathique!!! Smile
Moi je pars avec un pote entre le 02/12/2004 et 04/12/2004 destination (avec escale à Séoul) SYDNEY. On sera peut-être plus que 2, c'est encore à confirmer...

Pour le boulot, on essaye de faire le maximum pour en trouver 1 avant d'arriver (moi, j'ai qu'1 seul plan : c'est chez FUJIFILM) sinon ça sera pareil que toi : prospection sur place.

On veut aussi faire de la colloc ou peut-être squatter dans un camping.

T'es de Paris? En tout cas, ton mail sur l'autre post reflètait parfaitement l'état d'esprit dans lequel je me trouve "QUAND ON VEUT ON PEUT"

@+
Niko²

MessagePosté le: Mer Aôu 04, 2004 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Tits²,

Oui, je suis de Paris, et toi ?

Apparement on pars aux mêmes dates, à peu près. C'est cool, si tu a un plan chez Fuji. Mais sinon, il y a plein de taf comme bartender; waiter; barista...

Comme je le disai ds le post précédent, le périple Malte est annulé, mais pas l'Oz Happy.

La colloc, sera plus sympa, (et plus confortable Smile ) enfin je pense, si tu souhaite te poser un certain temps.

Tu pars en Oz, combien de tps ?

Niko

P.S: Pourquoi tu ne t'inscris pas ?

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvain73

MessagePosté le: Mer Aôu 04, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello les gars !

dsl de m'imisser ds vos converses, mais c super intéressant tt ça!!!
car je pense aussi partir vers les meme dates que vous avec peu etre 1 moi de retard sur vous, mais bon !

sinon je pense aussi que la coloc dois etre plus sympa d'autant que je pense me posé un peti momen !

Par contre vous parler ts les deux de trouver du taf av de partir, je cherche depui 1 mois et je trouve que c très galère quand meme !!!

et d'ailleur pensez-vous que le fait de pas super bien parler anglais soit vraimen génant pour trouver des boulos style barman ou serveur !!! car si je vais en OZ c aussi et surtt pour la langue !

MessagePosté le: Jeu Aôu 05, 2004 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt sylvain,

On ne disais pas que l'on souhaitais trouver un taf avant, sauf si on cherche et avec de la chance. Je disais simplement que sur place les "p'tits job" ne manque pas. En ce qui concerne la langue, cela est aléatoire mais si tu ne parle pas bien, cherche tt d'abord des taf ayant moins de contact avec les clients, mais sinon, si tu sais te débrouiller, la langue n'est pas une véritable barrière à mon avis.

...in 2007
sylvain73

MessagePosté le: Jeu Aôu 05, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!

ok pour les jobs, mais d'ailleur vous pensez faire commen pour créché?? pluto coloc ou camping?? et ds les 2 cas vous pensez trouver av de partir ou sur place???

la semaine dernière j'ai rencontrer des australiennes ds un bar à paris (jy été pour une formation), et elles m'ont que les français été bien aimé là-bas et relativemen nombreux, c cool ça!! l'insertion devrai d'autan plus simple !!!

MessagePosté le: Dim Aôu 22, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ts les deux,

Etant partis en vacances et sans connexion internet, je ne pouvais répondre.
Thierry est-tu inscris ? Ou sinon envoi moi ton adresse mail si tu a messenger, cela sera plus simple.
Viens tu le 5 sept ?

Pour ma part, je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. Je pense partir au meme date que toi, mais ce n'est pas encore sur, car mon programme a encore bougé. Confused

Pr le logement, je pense être plsu colloc que camping, mais à travers le camping, je pense que je ferai les deux.

...in 2007
papite

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tits²"]
Avez-vous réservé vos billets d'avion? nous (mon pote et moi) venons de le faire. Départ le samedi 04/12 à 21h50 de roissy pour arrivée à Sydney le lundi 06/12 à 8h15 par la KOREAN AIR.
[quote]
G'day mate,

J'ai pris le même avion que Thierry, par le même organisme !
Thierry, tu viens le 05/09 au rdv au café OZ ?

Perso : je compte rester 11 mois en OZ (congé sabbatique) et loger en coloc, mais pas avec d'autres frenchies pour pouvoir progresser en Anglais et découvrir d'autres cultures...
Mais par contre je trouve ça cool de voir que l'on sera plusieurs WHV sur le même vol et de pouvoir aussi se revoir en OZ.

J'espère que l'on se verra le 05 Septembre.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tits²
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 31, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

non malheureusement je ne serai pas là le 05/09 (je serai à LILLE à la braderie)... sorry... Embarassed
tu prends le même vol papyte??? Terrible!! combien t'as payé? moi 1104 euros

mon adresse msn : tierizanzin@hotmail.com

@ + sur msn?

Thierry
papite

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

1115 Euros TTC.
Tits²

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ça y est Niko, je me suis inscrit! comment se prépare ton voyage?

en fait, je vais essayer d'être là le 05/09 car il n'y aura pas 50 000 milles occasions de voir autant de gens partageant le même projet en même temps!!!!

comment on se reconnaît si on se voit là-bas??

vous venez vous le 05/09??

@+

Thierry

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tits² a écrit:
tu montres tes fesses ? Razz

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
papite

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tits² a écrit:
salut,

en fait, je vais essayer d'être là le 05/09 car il n'y aura pas 50 000 milles occasions de voir autant de gens partageant le même projet en même temps!!!!

Salut Thierry,

C une bonne chose que tu viennes le 05/09, ce sera forcément enrichissant Pour se reconnaitre on verra bien.

Niko²

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effisk a écrit:
Tits² a écrit:
tu montres tes fesses ? Razz

Confused Laugh

Tist² a écrit:
salut,

ça y est Niko, je me suis inscrit! comment se prépare ton voyage?

C'est cool que tu viennes Smile

En ce qui concerne mon voyage, ca se prépare doucement. Je vais taffer pr payer le voyage et je pense finalement partir entre Déc et janv'. Je pars seul finalement (mes potes m'ont laché Rolling Eyes ). Je vais faire ma demande de visa vers fin sept. Et toi, ca se passe bien ?

...in 2007
Tits²

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

OK Effisk, je te prends aux mots Laugh Laugh

ça se passe bien. je fais de la colloc avec le pote avec qui je pars et on va essayer de se faire un bon CV et une bonne lettre de motiv afin de prospecter (on a acheté la liste des entreprises françaises implantées en Oz, cher mais intéressant!)

pour le logement, on va certainement essayer de se trouver un youth hotel à sydney après on avisera entre la colloc ou le camping.

sinon prêt à montrer mes fesses le 05/09!!! tu seras là pour les voir effisk je suppose!

see you soon
Thierry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: