| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
effisk1 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tits² a écrit: | OK Effisk, je te prends aux mots | Oh non pitié !
| Tits² a écrit: | | on a acheté la liste des entreprises françaises implantées en Oz, cher mais intéressant! | Tu pars en whv ? ne comptes pas trop sur les boîtes francaises en Oz, ils sont submergés de demandes là-bas. Par contre, si tu parviens à engager la conversation, ils auront peut-être un bon plan quelque part, ils connaissent toujours du monde...
| Tits² a écrit: | sinon prêt à montrer mes fesses le 05/09!!! tu seras là pour les voir effisk je suppose!  | Désolé, je ne vais pas avoir cet honneur. Y'aura bien un photographe pour immortaliser ce moment
J'avais prévu de rester à Paris ce week end, mais il va y avoir de bonnes conditions météorologiques chez moi, et j'ai bien envie de tester mon nouveau matos... |
|
|
 |
Tits²

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Tu pars en whv ? ne comptes pas trop sur les boîtes francaises en Oz, ils sont submergés de demandes là-bas
|
oui tu dois avoir forcément raison mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!! Avec Niko², on a décider de faire tout ce qui viendra (prostitution, drogue, contrebande )
Matos de ?
hey, Niko², merci pour les infos hier soir et j'espère qu'on se reverra avant notre départ à Thomas et moi début décembre...
@+,
Thierry _________________ Départ décembre 2004 en WHV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|