| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kam&bea
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 10:53 pm Sujet du message: Scolarite enfants francophones e Australie - Help !!!! |
|
|
Bonjour,
Nous venons d'obtenir - mon épouse et moi - un Permanent Resident Visa que nous devons valider avant le 30 Mars 2005 par un voyage en Australie.
A priori, nous serions plus intéressé par une petite ville telle Adelaide (voir Melbourne en 2eme choix).
Cependant, nous nous posons beaucoup de questions par rapport a la scolarite des enfants qui fait que nous hésitons beaucoup avant de faire le grand pas.
J'ai 3 enfants : 12 ans 1/2 , 7 ans et 6 mois.
La scolarité commence ici dans 1 mois 1/2, et nous nous demandons si cela est censé de casser leur scolarité en plein milieu d'année.
Nous voudrions savoir s'il y'a des familles francophones (ou non anglophones) en Australie qui ont déja vecu cette situation et qui pourraient partager leur expérience avec nous (parents angoissés) , nous donner des infos et des conseils sur la scolarité (Ex: ecoles ESL,etc....), pour nous aider a prendre une décision.
Voir meme etre en contact avec des familles en France (Belgique ou Suisse) qui sont en train de préparer leur départ.
Par exemple, nous avons vu que Tagada est pret a partir pour la fin de l'année. est-il possible des se mettre en contact avec lui ?
Toutes les infos seront les bienvenues.
Merci.
Cdt. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tagada Invité
|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bea et Kam
Voici mon email si vous voulez prendre contact avec moi. tagada.01@tele.fr
De quelle region etes vous et d'autres questions a echanger si vous voulez
A Plus Tagada |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tagada Invité
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
j'ai fait une erreur de frape; mon adresse est tagada.01@tele2.fr
a+
tagada |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kam&bea Invité
|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tagada,
Je comprends pourquoi je n'avais aucune réponse par rapport au mail que je vous ai envoyé.
Mon mail était envoyé au tagada.01@tele.fr
et non tagada.01@tele2.fr et il était surement perdu dans le Cosmos de l'internet.
Je rectifie cela de suite et vous contacte sur votre Email correct.
Merci.
Kamal |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|