| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zazz Invité
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 5:21 pm Sujet du message: quand faire la demande du WHV?? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite partir en janvier avec le WHV. La validité du visa commence à partir du moment où on part effectivement en Australie ou dès qu'on en fait la demande??
faut-il attendre la dernière minute pour le demander???
Merci d'avance |
|
|
 |
sickness
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou tu poses le pieds sur le territoire.Le visa c'est un tampon en fait.Il est validé quand il est tamponné.
Donc tu peux faire ta demande quand tu veux. _________________ une signature?mais pour quoi faire? |
|
|
 |
K.ro Invité
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Confirmation de ce qui vient d'être écrit juste au dessus.
Le temps entre la demande et la réponse a l'air assez variable. par inernet, normalement ça ne prend que quelques jours. Personnellement, 48 heures et c'était tout bon. Mais prends un peu de marge on ne sait jamais...
Tu as le temps de tout préparer jusqu'en janvier. Moi je pars en septembre........... Ca se précipite....
Tcho
K.ro |
|
|
 |
elle Invité
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le cote pessismiste qui parle :
Même si tu pars que l'année prochaine, je te conseillerai de le faire sans tarder, on sait jamais, si il y a trop de demandes et que d'un seul coup - je ne sais pour quelle raison - l'australie decide de suspendre le visa, au moins tu l'auras, enfin c'est mon avis. Et puis on voyage ça se prepare à l'avance |
|
|
 |
caroz Invité
|
Posté le: Ven Juil 23, 2004 1:12 am Sujet du message: |
|
|
ahhh ba cool si le délai d'un an est à partir du moment où on le fait valider en oz, je croyais que c'était à partir de la confirmation internet (ou direct).
sinon, c'est vrai:je l'ai obtenu en 48 heures sur le net.
Bon voyage |
|
|
 |
|