Arraignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PL
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 4:05 pm    Sujet du message: Arraignées Répondre en citant

Je voudrais savoir si on rencontre beaucoup d'arraignées ?
tahitibob

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On rencontre beaucoup d'araignes que de cafard (en tout cas ou j'habite).
Cela te rassure ? Wink

Bon apres, il faut savoir que je vois des cafards quasi tout les jours Mr. Green

Revenir en haut View user's profile Send private message
laurent3185

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici (melbourne) on voit pas bcp d araignees, seulement 2 fois par an je crois debut automne et debut printemps les huntsmans sont de sortie, elles se baladent sur les murs et plafonds!! mais seulement quelques unes
http://www.amonline.net.au/factsheets/huntsman_spiders.htm[/img]
cecile

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allee a Brisbane 2 fois...en ville tu ne les vois pas (ou tres rarement).
Tu en verra beaucoup plus souvent si tu vas te promener dans le "Bush"
Don't worry and have fun!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PL
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 10:46 am    Sujet du message: Arraignée Répondre en citant

Merci de vos réponse sur la chose
Lorsqu'on a décidé de partir faire un voyage en australie, on a donc acheté (comme tout le monde) des guides de voyages. Oh surprise ! on a lu des infos pas sympas concernant les grosses bêtes à poils. Moi cela ne me dérange pas mais ma meilleure amie a une peur bleue de cette bestiole. En voir quelques une passe encore mais si c'est tous les jours je ne vais pas dormir beaucoup car je vais être obligé de faire la chasse...
laurent3185

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique tu ne les vois presque jamais!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: