| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackojack
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:41 am Sujet du message: info route |
|
|
bon bah je part a sydney dans quelques jours (en voiture), et je voulais savoir si quelqu'un avais deja fais la route adelaide/sydney et est ce qu'il des choses sympa a voir?
merci pour les infos!
c ya |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1159 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Choses a voir: ca depend si tu prefer aller par la cote (voyage plus longue mais plus a voir) ou via Canberra/inland (raccourci mais un peu ennuyeuse, je pense)
Par la cote: tres jolie: Jervis Bay et Merimbula (NSW), Gippsland (Vic) et Lakes Entrance, et puis par la cote en sud-australie, ne manquent pas Mt Gambier (barriere Vic/SA) - j'ai beaucoup des photos sur mon carnet de voyage (top spots to see dans le sud de l'australie)
Bonne voyage
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
sebourou

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui mont gambier c bieen il y a le lac bleu en haut c plutot jolie
mais surtout apres tu a la great ocean road qui est un classic du genre et immencable. apres tu arrivera a melbourne, moi apres j etais passer par l interieur, en remontant sur le great alpine road, a travers les montagne, alpes victorienne je crois. puis camberra et enfin arrive a sydney,
c t sympas par contre tu saute la cote entre melbourne et sydney,
donc apres camberra tu peut aussi essayer de descendre plus bas sur la cote et remonter la cote jusqu a sydney car elle est jolie mais apres ca depend du temp que tu as et de ton budget essence.
bonne chance a plus _________________ sebzy; apres mon annee la bas je n attend qu une chose ................y retourner!!!! |
|
|
 |
|