Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:43 pm Sujet du message: et pourquoi pas un saut en Nouvelle Zelande?
salut a tous!
et pourquoi ne pas prevoir un sejour en Nouvelle Zelande lors de votre escapade Australienne???
avec la concurrence aerienne sur les lignes trans-tasman inutile de vous dire que les prix ont fondu comme neige au soleil..........il est maintenant plus avantageux d'aller en Nouvelle Zelande depuis l'Australie que de ce payer certains vols interieurs en Australie (voir Pacific Blue, Freedom Air, Emirates.........)
J'habite a Dunedin depuis plus de 2 ans et c'est absolument fantastique. Je me retrouve tres souvent en Australie et donc moi aussi je me prevoit une grosse parenthese australienne l'annee prochaine. Mon WHV a ete hyper facile a obtenir (en quelques heures) depuis la Nouvelle Zelande donc pas besoin d'etre en france pour en faire la demande et ca c'est genial!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum