Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
Posté le: Ven Mar 10, 2006 9:09 am Sujet du message:
25000 ???????
c'est énorme !!!!!!!! t'es trop fort !!!
je te le re-précise, mais ton site est vraiment géniale !!!
et je suis persuadé qu'il a aidé beaucoup de gens a prendre la vrai décision de partir !!!!
merci encore mille fois pour ma part, et sache que les qqles petits gestes que je fais ne sont rien en comparaison de tous ceci !!!!
_________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com //
Posté le: Ven Mar 10, 2006 9:21 am Sujet du message:
oui pas mal 25000 ...!!!
notre but à moi et sylvestre
... et notre récompense c'est vraiment de savoir que c'est utile et que c'est le + qui permet de franchir le pas...
de faire cette superbe expérience...
donc un petit message comme le tien..ça fait plaisir :-)
a+
christian _________________ Le site de carnet de voyage :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum