G'DAY dans le Sud de la France !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric.skywalker

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:45 pm    Sujet du message: G'DAY dans le Sud de la France ! Répondre en citant

Salut a tous !

Alros nous sommes 2 gars qui habitent a Aix en Provence et on souhaite rencontrer des francais vivant dans la region qui veulent partir comme nous en OZ ...

Alors n'hesite pas : voici mon MSN eric_skywalker@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DoUdOuNeTTe

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement dans le sud, y a des gens qui voudrait faire un g'day mais comme y a des gens du coté basque, bordeaux, toulouse, montpell... le mieux ca serait de le faire au milieu non??
Revenir en haut View user's profile Send private message
eric.skywalker

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on est partant ! on a des tutures !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bams

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur et moi on est partante pour un G'day dans le sud.
On est d'Avignon mais on peut bouger !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Phinou

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Nice, pas de problème pour une g'day dans le sud !!!

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
eric.skywalker

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne ton adresse MSN ! c plus pratique Smile

On pourrai faire le G Day sur Aix en Provence , pour les gars de Avignon ou Nice ... c'est au milieu ...
Phinou

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que ça sera plus pratique, la voici : khesa1@hotmail.com

A +

Delph
gilloz

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de la partie !
DoUdOuNeTTe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... à mon avis Aix c'est pas le bon plan pour un G day... Déja, c'est pas vraiment au milieu du sud tt ca (faut revoir la géo!! Wink ), pensez à ceuw qui sont du côté de bordeaux ou du pays basque!!!
Et puis, faire un Gday pour les gars uniquement d'avignon ou nice, je pense pas que ce soit très possible parce que vu l'organisation de la soirée, faut tabler sur un rayon plus large pour qu'il y aie un peu plus que 10 personnes!!! Smile
eric.skywalker

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu il faudrai faire 2 G DAY , un pour la region PACA et environ et un pour la region Pyrénée...
Diala

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tout le monde !!
J’habite également à Nice et ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes qui souhaitent partir en l'australie.
Y’en à qui savent déjà leur date de départ ?

Dialo mangouste
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM
Phinou

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Diala,

je suis aussi de Nice, je compte partir d'ici fin Mai, début Juin !

On peut discuter sur MSN, c plus simple ! Envoie moi ton adresse ou récupère la mienne juste au dessus ! Wink

A bientôt

Delph
Diala

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou délph,
Ça fait plaisir de connaître une personne de Nice qui veuille partir à la même période que moi.
Je t'ai rentré dans mes contacts MSN et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter et de se voir le cas échéant !

A bientôt donc

Diala

Dialo mangouste
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM
eric.skywalker

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 1:33 am    Sujet du message: adresse site iinfo G'DAY AIX Répondre en citant

http://gday.neuf.fr/
Erick Laydet

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:57 am    Sujet du message: G'day Répondre en citant

Hi mates !

Pourquoi pas le milieu du sud, Montpellier ou bien le bord de mer, Palavas, Carnon ou la grande motte. Nous avons en plus un Australian cafe, et j'ai aussi un ozy barbie assez grand pour contenter tout le monde.

CU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: