| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Dim Aôu 27, 2006 3:51 am Sujet du message: Humeur Australien disponible sur podcast |
|
|
Salut tout le monde,
Le programme ABC comedie "Chaser declares war on everything" est maintenant disponible en podcast sur leur site:
http://abc.net.au/tv/chaser/war/
C'est un programme tres drole, tres aussie, plutot politique (c'est a dire, contre des choses et personnages politiques) avec les jeux et blagues debiles aussi - meme si vous ne comprenez pas tout les skits (situation blagues), il y a encore beaucoup des choses pour regarder pour rigoler.
Amusez-vous bien!
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
tadpole

|
Posté le: Lun Aôu 28, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Kate, would you know how to get DVDs or downloads of the comic show that played about 14 or 15 years ago, i think it was called fast forward with comedy skits. There was Uncle Arthur, Kylie the school girl, David Edinborogh spin off skits, Wee Mary McGregor etc. Do you remember that? I used to pee myself laughing, id love to show it to my hubby.
thanks for any help;  _________________ Australians all let us rejoice, for we are young and free!! |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Aôu 28, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut Tadpole, the one with Uncle Arthur & Kylie was called "The Comedy Company (you may be able to find it on Ebay.com.au, according to a google search I made, but couldn't find the actual listing of)
and the David Rabbitborough skits & such were part of the Fast Forward series (which ran for years and years so I guess there could be a lot of different DVDs of that one)
Bonne chance!
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
tadpole

|
Posté le: Mer Aôu 30, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks so much, Kate! Thats right, the comedy company started after fast forward I think.
Gonna google it right now!  _________________ Australians all let us rejoice, for we are young and free!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|