| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt24Nantes
Inscrit le: 15 Aôu 2006 Messages: 73 Localisation: Brisbane - Holland Park West - (FR : Nantes)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 12:58 pm Sujet du message: Eh les Nantais ?! |
|
|
Salut !
Il n'y a pas de nouvelles du G'DAY Sundays à Nantes ??? Pas d'infos ? Pas de personnes interessées ? Pas de nantais étant déjà allés en Australie ? ça m'étonnerai bien ça !!!
Merci de faire signe ! _________________ Reviens de 9 mois en Oz mais veux repartir soon ! |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1382 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
On habite pas tres loin de Nantes et on revient d'un an d'aventure debut septembre.
S'il y a qq chose de prevu ca nous derange pas de venir vous faire partager notre aventure.  _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 1 an et demi !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Matt24Nantes
Inscrit le: 15 Aôu 2006 Messages: 73 Localisation: Brisbane - Holland Park West - (FR : Nantes)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien c'est déjà une super bonne nouvelle ! il y a au moins 2 personnes
Non c'est chouette. Au pire des cas, on peut se voir quand meme dans un bar dans nantes non ? ou discuter par msn dans un premier temps.
Bon retour !
Allez les nantais (tout le 44 et meme les pays de la loire) ! on vous attends ! _________________ Reviens de 9 mois en Oz mais veux repartir soon ! |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1382 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Matt24Nantes a écrit: | il y a au moins 2 personnes ! |
Derriere le pseudo "UnjourenOz" se cachent 2 personnes , on est donc 3.
| Matt24Nantes a écrit: | | Non c'est chouette. Au pire des cas, on peut se voir quand meme dans un bar dans nantes non ? ou discuter par msn dans un premier temps. |
Pourquoi pas ! _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1450 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
|
|
 |
rom185
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi je serais intéressé par un G'Day sur Nantes. Je pars en Oz le 25 novembre. |
|
|
 |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1203 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les futurs "CTunjourenoz"
Alors bientot de retour?
Le cafard que vous allez vous payé
"Putain que c'etait beau l'Australie"
Au fait, en novembre j'entame mon 5eme voyage pour deux mois.
J'aurais une grande pensee pour vous
Mes amities
Peter
PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie. |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1450 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Peter a écrit: | | PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie. |
==> Un peu pareil. Vous allez même finir par devenir des Dieux pour moi Plus sérieusement votre contribution au forum, vos explications et conseils sont vraiment géniaux. Merci à vous  _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
cafougnette
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 41 Localisation: Brest parmi les Bretons
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je suis de Nantes et je rentre de mon deuxieme voyage en Australie le 8 septembre et je serai sur Nantes pour un peu plus de deux semaines.
Alors si vous etes interesses pour faire quelque chose pendant cette periode la, pas de probleme. On pourra partage nos experiences de l'oz. Pour ma part j'y suis allee pour un semestre d'etude et pour un stage de cinq mois.
Bye |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1099 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
inscrivez vous pour une réunion sur nantes sur
www.gdaysundays.com.. il ya déjà quelques inscrits..quand le nombre sera suffisant...je proposerai une date
a+ _________________ Le site de carnet de voyage :
http://www.kikooboo.com/ ...
L'évolution :
http://team.kikooboo.com/
Participez à la rédaction du wikioz |
|
|
 |
UnjourenOz

|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Peter a écrit: | | Salut les futurs "CTunjourenoz" . |
D'ailleurs a ce propos je lance un appel a Christian et Sylvestre pour qu'on puisse changer son pseudo
| Peter a écrit: | Alors bientot de retour?
Le cafard que vous allez vous payé
"Putain que c'etait beau l'Australie" |
Et oui bientot de retour ca va etre dur ... j'ai peur de vivre dans le passe ...
| Peter a écrit: | Au fait, en novembre j'entame mon 5eme voyage pour deux mois.
J'aurais une grande pensee pour vous
PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie.PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie. |
Merci Peter ! Un jour j'aimerais tellement te suivre pour realiser un de mes reves de gosse ... que je n'ai malheureusement pas eu le temps de realiser cette annee !
| TNZ a écrit: | ==> Un peu pareil. Vous allez même finir par devenir des Dieux pour moi Plus sérieusement votre contribution au forum, vos explications et conseils sont vraiment géniaux. Merci à vous  |
Merci TNZ !
J'en profite pour faire une annonce officiel : nous allons bientot sortir un super poster de 2m sur 2 a notre effigie. Et ce pour un prix tres raisonnable !  _________________
|
|
 |
lovrenault
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les nantais,
Je suis aussi de Nantes, et je compte partir pour Adelaide dans 2 mois environ.
Donc tout a fait disposé à rencontrer des gens dans les semaines qui viennent
J'ai msn pour les interessés ... |
|
|
 |
sirhill
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Moi je suis revenu d'australie le mois dernier apres une année la-bas.
Je suis prêt a partagé mon expérience avec ceux que ca interresse autour d'une bière sur nantes ...
PS : à tous ceux qui partent bientôt : bandes de veinard !!! _________________ Rentré d'oz le 11 juillet 2006 |
|
|
 |
Nico.

|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Mois aussi... Je suis nantais ! Je serai présent au G'day du 3 septembre à paname. Je pars en janvier 07 et depuis cette semaine je bosse en intérim uniquement pour l'Australie (waouh !). Un bon p'tit budget en préparation... Je me suis inscris pour un D'day sur Nantes. La perspective d'une bonne bière fraîche agrémenté d'histoires australiennes me plaît décidemment bien ! |
|
|
 |
|