WE tasmanie fin août, motivés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenny 92

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:20 am    Sujet du message: WE tasmanie fin août, motivés? Répondre en citant

Salut!

Je m'apelle Jennifer, 22 ans et j'arrive à Melbourne
le 20 août. Je serai logée dans l'auberge de jeunesse du quartier
de st kilda.

Je cherche des personnes qui seraient motivées pour passer un WE en Tasmanie.
Je me suis renseignée et il y a un bateau de nuit qui emmène en tasmanie, c'est à dire qu'on part le soir et on arrive le samedi matin et
pour le dimanche idem.
Je crois que c'est 100 dollar aller retour.

Voilà, donc si vous êtes motivés.. contactez moi: nunujen@hotmail.com
Ca pourrait être sympa un trip à plusieurs (français + étrangers)!

Biz! Jenny Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Lei lu

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me tente bien j'arrive sur melbourne le 15 aout, on se tient au courant par MP. Je vais habiter pas loin de st kilda, a south yarra en face du Fawkner park.

A bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
titou131

MessagePosté le: Mar Aôu 08, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se projette avec un pote de partir 3 jour fin septembre en passant la caisse sur le bateau histoire d'etre mobile, en plus c'est pas cher du tout de passer la caisse donc si ça intéresse qqun, faites signe, ce serai du vendredi au dimanche!
dropknee29

MessagePosté le: Jeu Aôu 10, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un petit renseignement ya des vols melbourne launceston a 30 40 dollars l'allé, donc ca reviens moins cher que le bateau!! je vais en tasmanie en nov j'ai pris ce vol

MessagePosté le: Ven Aôu 11, 2006 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Tasmanie en un WE vous aller etre frustre ! C'est tellement beau que vous voudrer y retourner tous les autres WE !!! Laugh

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 1 an et demi !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
helvetia

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je m appelle alain j ai 21 ans et je suis actuellement sur sydney. Je prévois décendre en tasamie d ici la fin octobre.

es ce que quelqu un a des bonne info a me transmettre style ou je peux me renseigné pour ce fameux bateau qui traverse le détroit. et quel sont tout les bon plan a réaliser en tasmanie?

voici mon mail alain_perraudin@msn.com

merci et a plus
titou131

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande a tibolid il revient juste de Tasmanie
filoux

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end? Trop court ça!

Quoique, par le bateau, c'est une arrivée à Devonport, et un week-end sera alors largement suffisant.

Bien plus intéressant, prendre l'avion, vers Laceston ou Hobart, il y aura sur place de quoi s'occuper le week-end complet.

Il vaut bien mieux garder son argent et prévoir une semaine complète (et même là, il faudra faire le tri comme le pense UnjourenOz:

UnjourenOz a écrit:
La Tasmanie en un WE vous aller etre frustre ! C'est tellement beau que vous voudrer y retourner tous les autres WE !!! Laugh

helvetia a écrit:
es ce que quelqu un a des bonne info a me transmettre style ou je peux me renseigné pour ce fameux bateau qui traverse le détroit. et quel sont tout les bon plan a réaliser en tasmanie?

Les bons plans:
- pour les marcheurs, Le south coast track (7 jours mini) ou la traversée du Craddle Mountain - Lake St Claire NP (5 jours mini).
- pour les amoureux de la nature, Freycinet NP, Narawntapu NP.
- un peu plus "civilisé"... Port Arthur, Macquarie Harbour (ou pour les historiens).
Kate09

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille la cote est, - c'est moins froid que les autres regions de Tasmanie, et tres belle - par exemple la Bay of Fires, pres de St Helens, magnifique (mais la plupart de tasmanie est tres jolie aussi, difficile de chosir). Faut vraiment plus qu'un weekend pour aller la bas quand meme, car c'est entre Launceston et Hobart.

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

filoux a écrit:
- pour les marcheurs, Le south coast track (7 jours mini) ou la traversée du Craddle Mountain - Lake St Claire NP (5 jours mini).

As tu fais ces deux randos ? J'aurais bien aime les faire ... mais j'avais pas le temps ... Sad
Par contre c'est dommage que le permis pour faire la traversée du Craddle Mountain - Lake St Claire NP soit si cher !

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 1 an et demi !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
filoux

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, je suis allé en Tasmanie l'an passé, et j'attends depuis 2002 qu'un ménisque se bloque pour me faire opéré. Résultat, je me limite à des marches d'une journée, sur des sentiers fréquentés. Je me vois mal "coincé" au milieu de nul part... vivement que... et je pencherais pour le south coast track.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: