Bienvenue sur le forum aborigéne :-) CAROLINE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozy_woman

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Uluru Répondre en citant

G'day evrybody!

Sydney or bushlol
J'admire aussi la culture aborigène! Ils basent beaucoup leur culture sur les rêves et ça me fascinent! J'ai fait bien des travaux sur eux. J'aime cette culture surtout depuis que j'y suis allée! J'ai vu le fameux rocher "Uluru" qui est extraordinaire! et leur peinture, j'adore! Je suis suissesse et je suis abonnée à la newsletter d'une galerie d'art aborigène ici. Il faudrait créer une association en Suisse et en France et se réunir. Qu'en pensez-vous?

See yea
Revenir en haut View user's profile Send private message
Ozy_woman

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Uluru Répondre en citant

G'day evrybody!

Sydney or bushlol
J'admire aussi la culture aborigène! Ils basent beaucoup leur culture sur les rêves et ça me fascinent! J'ai fait bien des travaux sur eux. J'aime cette culture surtout depuis que j'y suis allée! J'ai vu le fameux rocher "Uluru" qui est extraordinaire! et leur peinture, j'adore! Je suis suissesse et je suis abonnée à la newsletter d'une galerie d'art aborigène ici. Il faudrait créer une association en Suisse et en France et se réunir. Qu'en pensez-vous?

See yea
Revenir en haut View user's profile Send private message
Caroline

MessagePosté le: Mar Aôu 01, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Claire!
Mince... C'est presqu'un an après que je me rend compte que je n'ai peut-être pas répondu... Aïe! Je suis souvent un peu en retard, mais je réponds toujours... Bouh... Caro zéro!
Si entre-temps tu n'as pas eu d'autre réponse et que tu es toujours motivée, s'il te plaît, recontacte-moi et on en parle, bien sûr!
Merci en tous cas pour ton super message et à bientôt pour de riches discussions!!!
Bises,
Caro

MessagePosté le: Mar Aôu 01, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day, Ozy Woman!!!!
Comment vas-tu?
Je serai ravie de faire partie de cette asso!!! Excellente ID:-)
Tu me recontactes si tu as besoin d'une associée ou d'un coup de main, et que tu penses que je pourrais faire l'affaire?
Bonne journée, bon été, et bonnes vacances si c'est le cas!
A bientôt, j'espère,
Caro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: