Papiers à fournir pour le logement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sickness

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 3:18 pm    Sujet du message: Papiers à fournir pour le logement. Répondre en citant

Voilà un titre assez explicite.
Je me demande juste quel papiers il faut donner, enfin qu'est ce qu'on nous demande quand on cherche un logement (studio, chambre etc...) à Sydney.
Je sais pas si c'est le même systeme qu'en France ou si c'est complétement different.En France plus la ville est grande plus c'est la merde, tu dois prouver tout un tas de chôses.

Donc voilà j'ai vraiment besoin d'une réponse, ça fait pas mal de temps que j'essaye de trouver une réponse.J'arrive le 13 octobre à Sydney donc....ça va venir vite.
Merci d'avance.

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j´ai entendu qu´en OZ tout était plus simple et cool qu´en France: tu me diras c´est pas difficile! Poke Tounge

Alors je crois savoir qu´ils sont pas aussi chiant que les francais...

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
jerome_sydney

MessagePosté le: Ven Aôu 27, 2004 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple sans aucun doute, tout depend de la personne en face de toi au final.

On ne demande pas systematiquement de presenter des papiers.
Au pire on va te demander de prouver que tu as des sous. Releve de compte ou fiche de salaire francaise ou que que tu puisses prouver que tu vas habiter dans le logement un certain temps.

Les contrats sont de duree determinee 6 / 12 / 18 mois.... si tu ne payes on te mets dehors et si tu t'en vas avant la fin du bail tu dois payer les frais pour relouer l'appartement ainsi que les eventuels pertes de loyer. Au maximum tu perds ton deposit dans ce cas.

Pas tres complique, mais faut il faut faire attention avant de signer car tu peux perdre ton deposit.

Jerry
Revenir en haut View user's profile Send private message
sickness

MessagePosté le: Mar Aôu 31, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ça me rassure.Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été angoissé par les papiers.j'ai horreur de ça.
Je ferai gaffe à ce que je veux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: