| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment grave Charlotte si tu ne sais plus quoi dire au moins cela nous fera un peu de vacances !!!  _________________ http://blogs.aol.fr/richardgodain/oz2005/ |
|
|
 |
xavier Invité
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 8:44 am Sujet du message: |
|
|
non mais ce parigo, y c'énin causé a'ch fil'le
Puisque que nous derivons sur temps, climat, vacances,
je voudrais vous preciser que pour les prochains mois, je change d'Ouest!
Je vous ecris de Yaounde (Cameroun) ou je suis actuellement en deplacement, ma nouvelle base etant Dakar.
J'y ai retrouve l'ete, la chaleur, la foule et la vraie musique qui fqit bouger... bref un depaysement radical.
Quant a Yaounde, soleil et averses tropicales... un peu comme Darwin quoi!!!! rien a voir avec les nuits froides qui regnent actuellement a Perth parait il!
Africalement votre
X |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ritchi :
Xavier, tu vas revenir en Oz un jour quand même?? C cool en tout cas tu voyages bien!!!!
Sinon, comme il fait des nuits froides, moa je vais pas venir sur Perth l'été, fin l'hiver là bas / l'été ici... euh j'suis claire??
J'hesite encore à commencer le trip par Perth... Ce sera à pile ou face je crois!!
Biz à tous,
Ch'timent votre
C _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Mar Aôu 17, 2004 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Charlotte reste calme ! Déjà je ne sais même pas s'ils font des gants de boxe pr tes mains de bb !!!
Monsieur Xavier bon voyage !!! ! N'oublie pas la créme !!
Ritchi alias Monsieur Dusse
" Sur un malentendu ça peut marcher !!! " _________________ http://blogs.aol.fr/richardgodain/oz2005/ |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi des mains de bébé!?!!!!!!
mwarfmwarfmwarf!  _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Charlotte!
Pour ton problème de ville, demande toi quelle ville tu penses préférer, et fini par celle-là. Je regretterai toujours d'avoir commencé mon voyage en Italie par Venise, car quand tu passes après à Florence, t'es franchement déçue...
Cela dit moi je commence par Sydney (alors que c'est la ville que je pense préférer ...), mais c'est pour y être pour le nouvel an, je ne voudrais pas manquer le feu d'artifice sur le Harbour bridge
Je verrais une fois sur Perth (2 mois avant mon retour) si je veux revenir à Sydney ou y finir mon voyage puisque mon billet me permet de revenir de là-bas.
Allez bon courage
Mika
P.S.: je suis de Toulouse moi... et il fait beau tout le temps (comme aujourd'hui par exemple)  |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mika pour tes conseils,
Pour finir je vais commencer par Sydney. En plus, j'avais même pas pensé au feu d'artifice sur Harbour Bridge!! ça doit être trop beau!
Je finirai par Perth. Je crois que ce serait la ville que je préfère... bien que concrètement je n'en sais rien...
Quoique je me demande si on peut changer d'aéroport quand on veut partir?? quand on arrive à Sydney on est obligé de repartir de là ou on peut repartir de Perth??
Voilou bizatouss de ch'nord où il fait boooo auj!  _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Mer Aôu 25, 2004 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut Charlotte!
Moi je pars avec Cathay et je peux revenir d'une autre ville. C'est ce que j'essayais d'expliquer mais je me suis mal exprimée . En fait là j'arrive à Sydney, et je repartirais de Perth (sauf si je change d'avis en cours de route puisque le billet est modifiable...).
Parcontre, tu devrais te dépêcher de prendre ton billet car les places moins de 26 ans sont limitées dans chaque avion, donc une fois qu'ils ont vendu le nombre, tu passes au billet plus cher! Si tu veux payer ton billet le plus tard possible, tu peux d'ores et déjà le réserver en passant directement par le compagnie aérienne (car avec les agennece tu dois déjà payer une partie de ton billet lors de la réservation). Avec Cathay par ex, j'ai jusqu'à 7 jours avant le départ pour payer
Allez bon courage!
Mika |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Mer Aôu 25, 2004 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut Mika!!
Ce que tu fais c'est justement ce que je voudrais faire... héhé! càd prendre le retour par Perth mais pouvoir le changer!!
Bon, je vais tenter de réserver mon billet par Cathay direct!! Pas bête Mika!!! reusement que t'es là!!!  _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Mer Aôu 25, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| charlotte24 a écrit: | Pas bête Mika!!! reusement que t'es là!!!  |
Et ouai
A+ et tiens moi au courant!
Mika |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:38 am Sujet du message: |
|
|
salut mika!!
moi mon billet c'est juste le contraire du tien, j'arrive a perth je repars de sydney zvec cathay aussi. C vacances australie comme toi, sauf que g pas droit aux trente kilos!!
mais attentin: moi vacances australie, m'a dit que pas moyen de changer la ville de retour, juste chenger la date gratuitement!!
finalement, je ne veux pas relancer la polemique, mais g de nouveau un doute sur ce qu'on m'a raconter!!
alors c quoi la vérité!!! _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux changer to billet, attend d'etre en OZ et telephone directement a la compagnie avec laquelle tu as ton flight, essaie de t'arranger avec eux (si tu passes par l'agence, ils te feront probablement payer)
Tente ta chance, tu n'as rien a perdre et tu pourras peut etre repartir d'une autre ville
Bonne chance _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut MAP,
Comme j'ai dû l'expliquer dans un de mes posts, l'agence vacances autralie ne propose pas le billet donnant droit à 30kg, il faut passer directement par Cathay. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai annulé mon billet avec eux. Mais attention si tu annules ton billet ils te gardent 100 euros de frais!!! (et ça fait plus de 6 semaines que j'attends mon remboursement !!!!!!!)
Et Cecile a raison, l'agence te prendra certainement des frais si tu veux modifier ton billet, la preuve ils ont voulu me faire payer des frais pour modifier mon billet (qui est modifiable sans frais... d'où mon annulation!).
Pour changer de ville de retour je sais pas si on peut où pas, c'est vrai que j'ai assumé qu'on pouvait le faire, mais j'ai pas demandé à Cathay
De toute façon je dois les rappeler cette semaine pour confirmer mon billet donc je te dirais tout ça!
Biz!
Mika |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 8:26 am Sujet du message: |
|
|
coucou mika
beh de toutes façons, mon changement de date retour, je le fais depuis l'australie donc je verrai directement avec cathay. CHEZ VACANCES australie, ils m'avaient assuré que c ca coutait rien de changer, j'espere que je me fait pas avoir. Sinon, la fille de l'agence avait telephoner a cathay pour voir si la ville de retour pouvait etre changee... Et ca elle etait categorique, c'etait non!!
moi g plus confiance en l'agence alors tiens moi au courant
G pris le billet sur un coup de tete, mais si j'y avais reflechis un peu, j'aurais fais comme toi pcq 20kg c trois fois rien, surttt pour le retour _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | | A+ et tiens moi au courant! |
donc je te tiens au courant... je pars le 1er novembre par la korean airlines, direction Sydney pour finir
a+++ _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
|