quand aller à Perth??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritchi

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment grave Charlotte si tu ne sais plus quoi dire au moins cela nous fera un peu de vacances !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce parigo, y c'énin causé a'ch fil'le

Puisque que nous derivons sur temps, climat, vacances,
je voudrais vous preciser que pour les prochains mois, je change d'Ouest!

Je vous ecris de Yaounde (Cameroun) ou je suis actuellement en deplacement, ma nouvelle base etant Dakar.
J'y ai retrouve l'ete, la chaleur, la foule et la vraie musique qui fqit bouger... bref un depaysement radical.

Quant a Yaounde, soleil et averses tropicales... un peu comme Darwin quoi!!!! rien a voir avec les nuits froides qui regnent actuellement a Perth parait il!

Africalement votre
X
charlotte24

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ritchi :
Laugh
Xavier, tu vas revenir en Oz un jour quand même?? Poke Tounge C cool en tout cas tu voyages bien!!!!
Sinon, comme il fait des nuits froides, moa je vais pas venir sur Perth l'été, fin l'hiver là bas / l'été ici... euh j'suis claire?? Confused
J'hesite encore à commencer le trip par Perth... Ce sera à pile ou face je crois!! Smile
Biz à tous,
Ch'timent votre
C

MessagePosté le: Mar Aôu 17, 2004 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte reste calme ! Déjà je ne sais même pas s'ils font des gants de boxe pr tes mains de bb !!! Very Happy

Monsieur Xavier bon voyage !!! ! N'oublie pas la créme !!

Ritchi alias Monsieur Dusse

" Sur un malentendu ça peut marcher !!! "

MessagePosté le: Mer Aôu 18, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi des mains de bébé!?!!!!!! Gne
mwarfmwarfmwarf! Laugh Laugh

Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 23, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlotte!

Pour ton problème de ville, demande toi quelle ville tu penses préférer, et fini par celle-là. Je regretterai toujours d'avoir commencé mon voyage en Italie par Venise, car quand tu passes après à Florence, t'es franchement déçue...

Cela dit moi je commence par Sydney (alors que c'est la ville que je pense préférer Confused ...), mais c'est pour y être pour le nouvel an, je ne voudrais pas manquer le feu d'artifice sur le Harbour bridge
Je verrais une fois sur Perth (2 mois avant mon retour) si je veux revenir à Sydney ou y finir mon voyage puisque mon billet me permet de revenir de là-bas.

Allez bon courage

Mika
P.S.: je suis de Toulouse moi... et il fait beau tout le temps (comme aujourd'hui par exemple)
charlotte24

MessagePosté le: Lun Aôu 23, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mika pour tes conseils,
Pour finir je vais commencer par Sydney. En plus, j'avais même pas pensé au feu d'artifice sur Harbour Bridge!! ça doit être trop beau! Cool
Je finirai par Perth. Je crois que ce serait la ville que je préfère... bien que concrètement je n'en sais rien... Confused
Quoique je me demande si on peut changer d'aéroport quand on veut partir?? quand on arrive à Sydney on est obligé de repartir de là ou on peut repartir de Perth??
Voilou bizatouss de ch'nord où il fait boooo auj!

Invité

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlotte!

Moi je pars avec Cathay et je peux revenir d'une autre ville. C'est ce que j'essayais d'expliquer mais je me suis mal exprimée Embarassed . En fait là j'arrive à Sydney, et je repartirais de Perth (sauf si je change d'avis en cours de route puisque le billet est modifiable...).

Parcontre, tu devrais te dépêcher de prendre ton billet car les places moins de 26 ans sont limitées dans chaque avion, donc une fois qu'ils ont vendu le nombre, tu passes au billet plus cher! Si tu veux payer ton billet le plus tard possible, tu peux d'ores et déjà le réserver en passant directement par le compagnie aérienne (car avec les agennece tu dois déjà payer une partie de ton billet lors de la réservation). Avec Cathay par ex, j'ai jusqu'à 7 jours avant le départ pour payer Very Happy

Allez bon courage!

Mika
charlotte24

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mika!!
Ce que tu fais c'est justement ce que je voudrais faire... héhé! càd prendre le retour par Perth mais pouvoir le changer!!
Bon, je vais tenter de réserver mon billet par Cathay direct!! Pas bête Mika!!! reusement que t'es là!!! Poke Tounge Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte24 a écrit:
Pas bête Mika!!! reusement que t'es là!!! Poke Tounge Very Happy

Et ouai

A+ et tiens moi au courant!

Mika
MAP

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut mika!!

moi mon billet c'est juste le contraire du tien, j'arrive a perth je repars de sydney zvec cathay aussi. C vacances australie comme toi, sauf que g pas droit aux trente kilos!!

mais attentin: moi vacances australie, m'a dit que pas moyen de changer la ville de retour, juste chenger la date gratuitement!!

finalement, je ne veux pas relancer la polemique, mais g de nouveau un doute sur ce qu'on m'a raconter!!

alors c quoi la vérité!!!

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux changer to billet, attend d'etre en OZ et telephone directement a la compagnie avec laquelle tu as ton flight, essaie de t'arranger avec eux (si tu passes par l'agence, ils te feront probablement payer)
Tente ta chance, tu n'as rien a perdre et tu pourras peut etre repartir d'une autre ville Very Happy
Bonne chance

Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MAP,

Comme j'ai dû l'expliquer dans un de mes posts, l'agence vacances autralie ne propose pas le billet donnant droit à 30kg, il faut passer directement par Cathay. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai annulé mon billet avec eux. Mais attention si tu annules ton billet ils te gardent 100 euros de frais!!! (et ça fait plus de 6 semaines que j'attends mon remboursement Evil or Very Mad !!!!!!!)
Et Cecile a raison, l'agence te prendra certainement des frais si tu veux modifier ton billet, la preuve ils ont voulu me faire payer des frais pour modifier mon billet (qui est modifiable sans frais... d'où mon annulation!).
Pour changer de ville de retour je sais pas si on peut où pas, c'est vrai que j'ai assumé qu'on pouvait le faire, mais j'ai pas demandé à Cathay Sad
De toute façon je dois les rappeler cette semaine pour confirmer mon billet donc je te dirais tout ça!

Biz!

Mika
MAP

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou mika

beh de toutes façons, mon changement de date retour, je le fais depuis l'australie donc je verrai directement avec cathay. CHEZ VACANCES australie, ils m'avaient assuré que c ca coutait rien de changer, j'espere que je me fait pas avoir. Sinon, la fille de l'agence avait telephoner a cathay pour voir si la ville de retour pouvait etre changee... Et ca elle etait categorique, c'etait non!!

moi g plus confiance en l'agence alors tiens moi au courant

G pris le billet sur un coup de tete, mais si j'y avais reflechis un peu, j'aurais fais comme toi pcq 20kg c trois fois rien, surttt pour le retour

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:
A+ et tiens moi au courant!

donc je te tiens au courant... je pars le 1er novembre par la korean airlines, direction Sydney pour finir Cool
a+++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: