| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Belly

|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 2:08 pm Sujet du message: cherche colocataire - Sydney - debut septembre |
|
|
Bonjour a tous,
J'habite Sydney depuis quelques mois, apres avoir eu le WHV, plus precisement la banlieue nord de Sydney, Avalon Beach.
Devant m'absenter un bon mois et 1/2 pour raisons personnelles, je recherche une personne ou un couple pour s'installer chez moi qqes temps (avec possibilites de rester plus longtemps - a negocier). Je vis en colocation dans un appartement tout neuf au centre-ville d'Avalon au milieu des magasins et des cafes et a deux pas de la plage.
La periode de location serait prevue de debut septembre a mi-octobre. Le loyer est de 170$ par semaine. Il s'agit d'une chambre meublee, avec salle de bain independante et personnelle. Cuisine moderne, grand living-room et balcon, place de parking attribuee au sous-sol.
si vous etes backpakers ou venez juste d'arriver sur Sydney, c'est l'endroit ideal....
pour plus d'information, n'hesitez pas a me contacter,
a +
Isabelle
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
35.73 Ko |
| Vu: |
713 fois |

|
| Description: |
| localisation Appart a Avalon Beach |
|
| Taille du fichier: |
23.16 Ko |
| Vu: |
713 fois |

|
Dernière édition par Belly le Jeu Aôu 26, 2004 1:51 am, édité 2 fois |
|
|
 |
sylvain73
Inscrit le: 04 Aôu 2004 Messages: 18 Localisation: Savoie - chambery
|
Posté le: Mer Aôu 04, 2004 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
dsl je ne peu pas prendre ta place car je pars que début 2005, pour contre en lisant ton message ça ma fais pensant justement au moyen de transport!
tu parle de place de parking! mais le permis de conduire europeen est-il valide en OZ? et toi d'ailleur tu es là-bas en tant que WHV?
à plus !!!
bisous
_________________ je suis là pour connaitre des pers voulant partir en OZ, histoire d'échanger des infos et pourquoi pas faire le voyage ensemble !!! |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut Miss,
Je te laisse mon email car je serais làbas en mars 2005...on s'est jamais si tu renouvelle ta proposition.....anikame2003@hotmail.com...
_________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
jean-françois
|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 1:00 am Sujet du message: |
|
|
salut,
j'arrive le 22 septembre dans le cadre d'un whv. ton annonce fait plaisir alors si tjs dispo, n'hésites pas à me contacter.
Jeff
sammyconcept@hotmail.com
|
|
|
 |
Diem Invité
|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 7:28 pm Sujet du message: la location de l'appart |
|
|
Slt Isabelle, moi c Arnaud et j'arrive à Sydney la semaine prochaine avec ma copine. Ton appart m'interesse, si il est encore dispo contact moi.
A+ Arnaud ( diem14@wanadoo.fr)
|
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Lun Aôu 30, 2004 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Trop deg de louper cet appart !!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! fais ierch !
_________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
|