| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanessa Invité
|
Posté le: Mar Aôu 24, 2004 1:52 am Sujet du message: Identity number, if applicable |
|
|
saut
Juste 2 questions
1) le numero de carte d'identité; vous l'avez donné ou pas ?
2) si on est allé dans un pays étranger pendant plus de 3 mois, est-ce qu'ils prennent des renseignements auprès de ce pays (parce que j'ai du passer une visite médicale pour entrer au Canada et je ne voudrais pas avoir à le refaire)
Merci des infos, je veux mettre toutes les chances de mon côté |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Mar Aôu 24, 2004 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'es peu etre pas oblige de dire que tu as ete ailleurs plus de 3 mois non ?
j'ai pas mis le numero de carte didentite _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
vanessa Invité
|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 6:52 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Merci pour la répnse.. finalement, online ils ne demandent pas le numero de CI. Quant à mon séjour à l'étranger, je l'ai mentionné, advienne que pourra. Ne me reste plus qu'à attendre en croisant les doigts et à prendre des contacts un peu partout..
Merci encore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|