visa pour + de 30 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilien

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 9:54 pm    Sujet du message: visa pour + de 30 ans Répondre en citant

Salut,

J'ai une question à vous posez, j'ai une copine qui desire partir en australie, elle aussi a pris la grippe. le probleme c lorsque elle veut partir '( printemps 2005) elle aura 30 ans. elle aimerait avoir le visa "working holidays" pour travailler et y rester 1 an. que faire ?
donc si vous pouvez m'aider faite moi signe
merci
emilien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Mer Aôu 25, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne te dis pas de co****, le WHV est valable jusq'à la 30ème année, dc c'est bon, si elle fait sa demande maintenant.

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jofdm

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emilien

Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet :
- tu as jusqu'à la veille de tes 31 ans pour faire ta demande de WHV
- une fois le visa obtenu , tu as 12 mois pour faire ta 1ère entrée sur le territoire australien
- une fois entrée en Australie , tu as 12 mois pour profiter de ce beau pays .

En résumé , il est possible de partir jusqu'à la veille de ses 32 ans et de passer l'année qui suit en OZ .

Donc pas de pb pour ta copine
@+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
invite
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:00 am    Sujet du message: VISA Répondre en citant

Salut

Merci pour vos reponses, je savais pas trop, mais je voulais avoir ,une confirmation et d'autre avis avant de lui annoncer la bonne nouvelle...
merci encore

A+
Emilien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: